Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment supprimer l'option Kobo ?

AZ94
contributeur
1 754  

Re: Comment supprimer l'option Kobo ?

Bonjour,

 

Je me permet de rebondir car je viens d'avoir la même réponse du service client : "Il n'est pas possible de supprimer l'option gratuite (dont visiblement personne ne veut) de la facture".

 

Avec une telle politique, on risque de bien rigoler si Dorcel ou XXL décide d'offrir des mois d'abonnement gratuit à tous les clients orange. Cette mention figurera-t-elle sur toutes les factures ?

 

Cdlt,

 

AZ94

 

 

Roygeorges
contributeur occasionnel
1 709  

Re: Comment supprimer l'option Kobo ?

désolé, j'ai rien compris ?

 

je suis allé sur link, mais toujous impossible de supprimer KOBO !!!

Roygeorges
contributeur occasionnel
1 704  

Re: Comment supprimer l'option Kobo ?

mais où ?!! est LA SALUTION

Roygeorges
contributeur occasionnel
1 687  

Re: Comment supprimer l'option Kobo ?

Déslé, il n'a pas de la SOLUTION là bas,

 

C'était bien comme BLAGUE !!!

Roygeorges
contributeur occasionnel
1 685  

Re: Comment supprimer l'option Kobo ?

arretez vous,

vous travaillez pour L'orange?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re: Comment supprimer l'option Kobo ?

@Roygeorges

 

je ne travaille pas pour orange je suis comme toi,mais il est impossible de la supprimer sur la facture avant le 31/01/2019 ou ce se fera automaiquement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cogiter
contributeur
1 615  

Re: Comment supprimer l'option Kobo ?

Bonjour à tous,

 

Je ne comprends pas bien pourquoi tant de personnes demandent à supprimer l’application KOBO gratuite et obligatoire (un peu comme l’école). C’est pourtant une application génialissime : vous téléchargez n’importe quel livre audio qui vous plaît et vous écoutez l’histoire qui vous est racontée. Vous pouvez même faire autre chose pendant le défilement de l’histoire. Personnellement, j’ai opté pour l’instant chaise longue au soleil, yeux fermés et, pour la première fois, je n’ai pas de crampes au bras à force de tenir un livre pas toujours léger. Je vais essayer aussi l’instant cuisiner, peindre, bricoler tout en écoutant une histoire que j’aurai choisie. KOBO vous permet d’arrêter la lecture quand vous voulez et la reprendre à votre guise, vous pouvez aussi revenir en arrière pour écouter à nouveau un bout de phrase qui vous n’auriez pas bien compris. A l’origine, l’application Kobo a été conçue pour les personnes malvoyantes mais finalement tout le monde peut y trouver un intérêt. Chaque mois jusqu’au 31 janvier 2019 vous avez droit à un livre gratuit que vous pouvez garder à vie. C’est vraiment très très bien. C’est une très bonne idée Orange.

Merci Orange, Fnac et Kobo.

 

N.B. Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Fnac, ni pour Kobo.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 612  

Re: Comment supprimer l'option Kobo ?

bonjour @Cogiter

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
m-claudine1
contributeur occasionnel
1 583  

Re: Comment supprimer l'option Kobo ?

Pourquoi vouloir supprimer l'option Kobo ?

Tout simplement parce que nous facturer une option non demandé est illégal. Je sais bien, pour l'instant avec les remises, cela nous fait payer 0, dans ce cas là il faut mettre une mention option offerte. Je viens également de demander sa suppression car ceci est bien une manoeuvre commerciale douteuse. 

J'attends la réponse d'orange.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 575  

Re: Comment supprimer l'option Kobo ?

@m-claudine1

 

si tu as une réponse tiens nous au courant de celle ci

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne