Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Communauté Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Communauté Orange

toujours pas bonjour @lolafoot 

 

@papou22  @black-ice 

 


[...]

en plus c'est vrai que je suis une vieille femme de 75 ans  [...]

c'est vérifiable , qu'on me dise pas encore que je suis une menteuse 


 

et comment je te prie ?

 

nous n'avons que ta parole, et le coup de la vieille femme en détresse sensé expliquer/absoudre le manque de politesse et l'agressivité, tu crois vraiment que tu es le/la seule à avoir tenté ?

 

facile, et invérifiable (qui que tu en dises)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
863  

Re: Communauté Orange

bonjour a tous @fredolerouge @papou22 @melet39 

@lolafoot 

 

juste une precision que tu as mis dans une de tes reponses

Révélation
 le message de Black ice , je crois comprendre que je suis en quelque sorte bannie 

je tiens a preciser que je n'ai en aucun cas dit cela seul @moderateur_ peut bannir une personne si ce dernier enfreint les CGU et après en avoir avisé le contributeur

ce que j'ai mis precisement est ceci a 2h17 du matin

 

enfin tu met 


tu étais incompétent , et je le maintiens , 
@fredolerouge incompétent ? :commence par regarder son profil du forum et tu verras s'il est incompétent dans le domaine technique

mais egalement

d'autrepart @fredolerouge n'a pas pu se renseigner sur ton compte comme tu l'insinue mais cela fait plus de... 20 ans que sa passion est l'informatique
en aucun cas les T. M ont accès aux données privés 

bon week a tous

cdt

Résultat de recherche d'images pour "kleenex"

 

keep calm and stay connected


lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Re: Communauté Orange

merci de tes précisions black ice 

cher fredolerouge , ben si c'est vérifiable , il y a bien quelqu'un qui habite la région parisienne ...je lui donne rendez vous le dimanche matin à Champigny sur marne (val de marne ) au parc du Tremblay à 11 h 30 mn , on ne peut pas me louper , je suis la seule vieille femme à jouer parmi les nombreuses équipes, il suffit de jeter un oeil sur les 9 terrains de foot près de l'entrée principale ( sauf du 19 mai au 15 juin où je m'abstiendrai pour ne pas me blesser , en vue du prochain championnat masters d'athlétisme  qui aura lieu les 15 et 16 juin à Dreux )   

bonne soirée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Communauté Orange

re @lolafoot 

 

@black-ice  @papou22 

 


[...]

 

cher fredolerouge , ben si c'est vérifiable , il y a bien quelqu'un qui habite la région parisienne ...je lui donne rendez vous[...]


 

tu crois vraiment qu'on a que ça à faire que de venir en région parisienne (on en est tous loin) pour vérifier quelque chose dont au passage on se fiche royalement ?

 

ça frise le ridicule ton affaire

 

respectes les règles de ce forum, les CGU, arrêtes d'être malpolie, irrespectueuse et agressive envers ceux qui chercheront désormais à t'aider (et perso vu ton attitude je les plains d'avance pour moi et d'autres tu t'es grillée), et admets enfin que tu as m3rdé sur toute la ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re: Communauté Orange

qu'est ce que tu veux que je te réponde ?

je me disais que dans le fond tu étais peut être sympa , je vois que ce n'est pas le cas ,

perso je n'ai aucun problème , les rares fois où j'ai eu besoin d'une aide ça c'est toujours bien passé , et cette fois ci encore pour mon problème d'effacement de replay :

ensuite j'ai eu le malheur de vouloir comprendre un message général concernant les mp , c'était simple de me répondre  , au lieu de cela je me suis faite insulter , on se demande qui a "merdé" 

ma331
contributeur occasionnel
761  

Re: Communauté Orange

bonjour,je reçois des messages par SMS mais ne peux en ENVOYER, après l'écriture du message, je clic sur envoyer et cela me met" NON ENVOYE,ENREGISTRE

 je veux répondre à mon fils et je ne peux pas"

IMPERATORE CELINE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Communauté Orange

bonjour @ma331 

 

tu parle sur quel appareil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mer-sea
helper
691  

Re: Communauté Orange

 Bonjour  à tous , et bravo Papou , bien dit ! et j'en profite pour  remercier  ici tous les gentils contributeurs pour leur aide ( la plupart du temps efficace) , on se sent moins seuls devant un ou des problemes ...MERCI ! (le bénévolat est parfois mal récompensé !)

mer-sea
helper
684  

Re: Communauté Orange

Bravo aussi à Freddolerouge et à Black-ice pour leur remise en place ,on se fout bien que lolafoot fasse du foot ou  du footing ...ou du tricot 

cordialement à tous les contributeurs polis et sympa si on l'est avec eux ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne