Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Communication orange

anthoL05
contributeur
454  

Communication orange

Bonjour,

 

Il y a 10 mois, j'ai déménagé, avant je me suis renseigné sur l'éligibilité a la fibre. Par une boutique et grâce a la pencarte mise par orange spécifiant que la fibre est installé à l'intérieur du bâtiment. Sans cela je n'aurais pas pris ce logement. Hors lors de la demande d'ouverture, on m'a répondu que cela n'étais pas possible et qu'il fallait passer en ADSL. Au bout de 3 mois avec un service catastrophique ( 0.2mega montant 0.03 en décèdent) ne permettant pas de travailler, de télécharger et encore moins d'uploader des choses. Un technicien c'est déplacer. Il a constaté que les boitiers fibre était bien installé dans le bâtiment ( intervention payante) puis des travaux dans le logement étais nécessaire pour amené la fibre pas suffisant.. Le syndicat a mis plus de 1 mois a répondre donc refacturation pour l'installation. Le technicien a constaté que le bâtiment a constaté que la fibre n'était pas relier il y a deux mois. Depuis plusieurs technicien sont venus et m'on donné des délais a l'oral.. Aucun preuves. Aujourd'hui on me contact pour me dire que des travaux sont nécessaire ( 1 ans n'étais vraisemblablement) et que le délai peux être de 2 mois a 1ans encore. J'ai donc voulu contacté le service client par écrit pour avoir des traces. Cela n'ai pas possible. Je ne peux pas changer d'opérateur car orange est réfèrent de l'installation. Quelle autres solutions sont disponible pour que orange arête de se **bip** des clients ( 25 ans que je suis chez eux...) Appeler ne sert a rien car cela est de l'information orale qui n'a aucune valeur. Par le formulaire de contact 3 message en 3 mois aucune réponse. Comme peux t'on avoir un engagement écrit et non oral d'une personne qui peux dire ce qu'elle souhaite pour obtenir un délai. Etant donné que je travail dans l'informatique, cela est très handicapant.. Parfois 2heures pour envoyer un document. Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Communication orange

Bonjour @anthoL05 

 

malheureusement personne ne pourra  te donner de délai,essaie de voir avec le syndic

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anthoL05
contributeur
421  

Re: Communication orange

Il y a quand même erreur de leur part.. Panneau installé signalant dans le bâtiment et vérification en boutique.. 1 ans d'intervention me semble un peux malhonnête quand on a le monopole.. Et le respect du client semble inconnue.. Aucun service écrit permet de se cacher derrière une incapacité a gérer flagrante..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Communication orange

Bonjour @anthoL05 

 

voir paragraphes 3 et 4 de cet aricle

https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anthoL05
contributeur
341  

Re: Communication orange

Pour information supplémentaire, je dois faire 2 fois 150 kilomètres supplémentaire par semaine ( soit environ 100 euro) pour pallier au problème de télétravaille impossible a cause de la connection.. Je veux bien comprendre que tout le monde n'est pas éligible mais pourquoi alors installé une pancarte Orange a fibré votre bâtiment. Et que le bâtiment soit marqué comme éligible, que cela soit confirmé en boutique... Depuis juin cela m'a couté et d'environ 3000 euros ( abonnement initulasable pour des jeux netflix 4k... + déplacement sur mon lieux de travail supplémentaire...) .. pour une décision prise à partir d'information mensongère. Et la on me dit il faut attendre.. 3 mois, 6 mois, 1 ans sans pouvoir me donner de délai. Sans pouvoir me donner une preuve d'action...  Cela est un gouffre financier pour moi, une énorme perte pour une incapacité a bouger.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Communication orange

Bonjour @anthoL05 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,fibré ou éligible ne veut pas dire raccordable

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dispar
helper confirmé
helper confirmé
300  

Re: Communication orange

...@melet39 

 


@melet39  a écrit :

...désolé je ne peux pas t'en dire plus...


... alors ne dis rien...

 


@melet39  a écrit :

...fibré ou éligible ne veut pas dire raccordable

 


...... alors quel intérêt de mettre une pancarte sur l'immeuble.???

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne