Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Comptabilité

Highlighted
contributeur
73  

Comptabilité

Madame, Monsieur bonjours pourriez vous me dire pour quelle raison je n'ai plus de remise sur mon forfait internet, merci de bien vouloir faire le nécessaire cordialement Mr **** ****.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
67  

Re: Comptabilité

Salut @GUEVIN 

 

Ce genre de réduction se fait sur une certaine période de ton côté vérifie sur combien

de mois ce fut le cas , d'habitude il s'agit de 12 mois .

Et si problème y a , le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
#TopMembre
65  

Re: Comptabilité

bonjour @GUEVIN 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-

 

ou pour en savoir plus fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

42 membres connectés
et 1383 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre