- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connexion Cineday "pour continuer identifiez-vous"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Cineday "pour continuer identifiez-vous"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Cineday "pour continuer identifiez-vous"
Bonsoir,
Après m'être connecté à mon compte, je souhaite passer sur la génération d'un code cineday.
On me redemande de m'identifier...
Je le fais, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois.... je pourrais continuer longtemps.
J'ai essayé plusieurs navigateurs et effacé les cookies et historique mais rien n'y fait.
Que puis-je faire? C'est vraiment contraignant si on considère que maintenant pour avoir un code il faut s'activer dès le mercredi matin.
Merci de vos retours.
Bonne soirée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Cineday "pour continuer identifiez-vous"
Bonjour sachez que vous pouvez également envoyez ciné au 20000 orange vous renverra immédiatement un code par sms si il y en a en disponibilité
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Cineday "pour continuer identifiez-vous"
Bonjour, désolé du retard.
Le problème, c'est une offre box seulement donc pas de mobile orange.
Deuxièmement, même si en téléphonant à partir du fixe je pourrais avoir mon code, le soucis est que je ne suis pas chez moi lorsque j'en ai besoin.
Le passage par internet est donc des plus simples.
J'ai déjà vu un problème similaire chez un autre client mais personne du ST n'a su donner une réponse tangible.
Auriez-vous d'autres propositions?
Merci
Cordialement