- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connexion de la télé du salon, des telephones fixe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion de la télé du salon, des telephones fixes dans salon et bureau , de mon ordinateur fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La connexion a l 'intérieur se fait comment? par cable ou par la wifi. La distance entre les différents appareils a t'elle de l'importance? si le branchement par cable optique à l' intérieur n' est pas possible , que fait on? Pourquoi un technicien ne vient pas pour évaluer les possibilités et le coût avant d'envoyer l'installateur? Si il y a des dégradations peintures tapisserie etc; que fait on? La condition pour que j' installe la fibre est liée aux réponses que vous me donnerez avant que le branchement à l'interieur soit fait. Salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge @melet39 @jyjo29 @oss1171 Bonjour à tous,
Je vais être le plus complet possible sachant que certaines réponses ont été données par nos Tops Membres que nous remercions et qui agissent à titre bénévole.
La connexion a l 'intérieur se fait comment?
Le technicien voit avec vous la meilleure disposition possible et une connexion wifi peut être envisagée en fonction de la configuration des lieux (nous préconisons le centrage de la box dans la pièce).
La distance entre les différents appareils a t'elle de l'importance?
Une connexion par câble est en effet plus stable qu'une connexion wifi et nous préconisons un rapprochement des différents éléments pour une meilleure connectivité.
Si le branchement par câble optique à l' intérieur n' est pas possible , que fait on?
Avant d'envisager cela, nous réalisons avant votre souscription, certaines vérifications à l'éligibilité Fibre de votre logement.
Pourquoi un technicien ne vient pas pour évaluer les possibilités et le coût avant d'envoyer l'installateur?
Nos prestations sont gratuites sauf en cas d' installation experte à votre demande, lors de la souscription sous réserve de votre éligibilité.
Si il y a des dégradations peintures tapisserie etc; que fait on?
Nos techniciens respectent l'environnement sur lequel ils évoluent, si une dégradation était à constater, une fois la ligne en service, il conviendra de déposer une réclamation en ligne depuis votre espace client Orange.
Enfin sur les points liés à l'installation Fibre, celle-ci est vue en direct avec le technicien lors de sa venue.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de la télé du salon, des telephones fixes dans salon et bureau , de mon ordinateur fi
on ne peut pas te répondre il faudra voir avec le technicien
sinon le raccordement est gratuit et si l'installation n'est pas possible tu resteras en adsl
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de la télé du salon, des telephones fixes dans salon et bureau , de mon ordinateur fi
Pas de bonjour non plus @oss1171
Info : "vous me donnerez ". Le "vous" ici s'adresse a des clients comme vous et non à Orange
Que de questions !
Il est préférable de privilégiez le câble Ethernet; plus stable et offrant tout le débit.
Dégradations = réclamations
Pour le reste c'est selon les dispositions du logement et des appareils...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de la télé du salon, des telephones fixes dans salon et bureau , de mon ordinateur fi
Bonjour, je crois que vous devez travailler chez Orange?, car ce qui parait évident pour vous ne l'ait pas pour moi. Déja, vous ne répondez à aucune des questions ce qui ne m'avance en rien. Merci quand même. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de la télé du salon, des telephones fixes dans salon et bureau , de mon ordinateur fi
salut @oss1171
[...]
, je crois que vous devez travailler chez Orange?,
du tout, nous sommes clients comme toi
et sans d'informations concrètes concernant ton installation, pas de réponse possible
où sera l'arrivée fibre?
où sera la box ?
as tu des prises RJ45 chez toi ? une armoire de distribution RJ45 ?
une chose est certaine, c'est que distance et wifi font mauvais ménage, mais ce n'est pas spécifique à orange, à la fibre ou à l'ADSL/VDSL
et comment ça, fibre pas à l'intérieur ?
si tu veux des réponses, il nous faut des détails quant à ton installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de la télé du salon, des telephones fixes dans salon et bureau , de mon ordinateur fi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge @melet39 @jyjo29 @oss1171 Bonjour à tous,
Je vais être le plus complet possible sachant que certaines réponses ont été données par nos Tops Membres que nous remercions et qui agissent à titre bénévole.
La connexion a l 'intérieur se fait comment?
Le technicien voit avec vous la meilleure disposition possible et une connexion wifi peut être envisagée en fonction de la configuration des lieux (nous préconisons le centrage de la box dans la pièce).
La distance entre les différents appareils a t'elle de l'importance?
Une connexion par câble est en effet plus stable qu'une connexion wifi et nous préconisons un rapprochement des différents éléments pour une meilleure connectivité.
Si le branchement par câble optique à l' intérieur n' est pas possible , que fait on?
Avant d'envisager cela, nous réalisons avant votre souscription, certaines vérifications à l'éligibilité Fibre de votre logement.
Pourquoi un technicien ne vient pas pour évaluer les possibilités et le coût avant d'envoyer l'installateur?
Nos prestations sont gratuites sauf en cas d' installation experte à votre demande, lors de la souscription sous réserve de votre éligibilité.
Si il y a des dégradations peintures tapisserie etc; que fait on?
Nos techniciens respectent l'environnement sur lequel ils évoluent, si une dégradation était à constater, une fois la ligne en service, il conviendra de déposer une réclamation en ligne depuis votre espace client Orange.
Enfin sur les points liés à l'installation Fibre, celle-ci est vue en direct avec le technicien lors de sa venue.
Franck_