Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Connexion impossible au Cloud

contributeur
319  

Connexion impossible au Cloud

Bonjour,

 

Je dispose d'une offre fibre livebox play avec le Cloud 10 Go inclus. J'ai téléchargé l'application windows (je suis sur W10) et elle me demande, après saisie de mes identifiants, de me rendre sur le portail orange.fr et de valider les CGU. Je suis donc allé sur https://web.cloud.orange.fr/ et là, j'ai le message:

 

"Votre compte ne vous permet pas d'accéder au Cloud d'Orange."

 

Alors que cette offre est bien incluse dans mon contrat. Ai-je manqué une étape?

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

77 membres connectés
et 1550 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre