Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Conseilliers qui mentent, et Orange qui refuse d'offrir la solution dépannage 24h ?

LucienBramart
contributeur occasionnel
399  

Conseilliers qui mentent, et Orange qui refuse d'offrir la solution dépannage 24h ?

J'en suis a la deuxième perte de fibre depuis le début du confinement suite a un "incident local"

D'abord une semaine fin mai, et depuis mi-Avril, plus rien ! Intervention technique prévue, puis repoussée 3 semaines plus tard jusqu'au 11 mai...

S'en suit un contact avec le service client via le Echat Orange. On me promet l'envoi d'une Airbox 4G en dépannage... puis plus rien pendant une semaine, pas de message, pas de SMS, pas de livraison. Deuxième contact avec le Echat qui me confirme que la demande a bien été enregistrée, que tout est sous contrôle, puis troisième contact plus tard pour demander une trace (par mail ou SMS) qui ne viendra pas

Je recontacte le Echat aujourd'hui voyant que rien n'avance, s'en suit une discussion ubuesque:
Rien n'a été fait ! Pas d'envoi de colis, pas de solution de dépannage, pas d'Airbox, pas de clé. Les TROIS conseillers précédents ont confirmé l'envoi d'une Airbox, il a fallu un quatrième pour me dire que non, Orange ne fournit pas d'Airbox à ses clients dans le cadre d'une "panne collective".

 

Orange préférerait dormir sur un stock d'Airbox plutôt que de dépanner ses abonnés afin d'éviter les "ruptures de stock"... Mais le but est tout de même de dépanner les clients, et il n'existe aucune différence au niveau de l'abonné entre panne collective et individuelle: Au final, pas de connexion !

J'ai déja eu recours plusieurs fois a la solution Airbox, toujours dans le cadre d'un "incident local", qui je suppose est un incident collectif, et aucun problème pour obtenir l'Airbox en boutique. Pourquoi un changement soudain de protocole ?

Ceci aurait pu être compréhensible si une intervention technique etait prioritaire dans les "pannes collectives" et résolue dans la semaine, mais celle-ci a été repoussée de trois semaines. Deux semaines de panne effective, et deux semaines de panne en perspective...

 

Orangewtf.jpghttps://i.imgur.com/a5zqQhr.png 

1 RÉPONSE 1
LucienBramart
contributeur occasionnel
358  

Re: Conseilliers qui mentent, et Orange qui refuse d'offrir la solution dépannage 24h ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne