Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Constat d'un raccordement téléphonique enterré qui empiete mon terrain

Christian071
contributeur
378  

Constat d'un raccordement téléphonique enterré qui empiete mon terrain

Bonjour,

 

Le cas évoqué n'étant pas cité dans les forums proposés, je le met dans "mes services oranges"

 

,France Telecom a effectué à partir d'un poteau situé sur la voie publique, un raccordement téléphonique enterré vers une nouvelle maison.

.Ce raccordement  récent traverse de manière extremement genante un terrain constructible dont ma famille est propriétaire mais nous n'avons pas été informé des travaux alors qu' il y avait une autre solutions de passage à partir d'un autre poteau.

Les regles d'installation demandent la fourniture d'un plan du cadastre à jour et je pense donc que ces régles n'ont pas été correctement respectées ou qu'il y a eu une erreur d'interprétation.

Je souhaite transmettre à France Telécom des explications et un plan précis et leur demander de contacter le proriétaire de la nouvelle ligne afin de proceder au déplacement de cette ligne mais ce cas n'est pas prévu dans le menu des répondeurs et je n'arrive pas à avoir un interlocuteur en contactant le 3900 ou le n°.de maisonneuveorange

 

Merci des réponses pour la bonne procédure à suivre

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Constat d'un raccordement téléphonique enterré qui empiete mon terrain

bonjour @Christian071

 

au 3900,éssaie plusieurs fois en donnant n'importe quel mot clé ou répondre à la premiere question et laisser sans répondre jusquà mise en relation avec un conseiller

sinon,éssaie de voir avec la mairie de ta commune si ils n'ont pas un numéro ou une adresse du centre régional dont tu dépends

et en derniere limite envoie un courrier à cette adresse au cas ou

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne