- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Consultation de la messagerie via espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsultation de la messagerie via espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2018
17h58
1 312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consultation de la messagerie via espace client
Bonjour,
Une fois connecté à mon espace personnel, je ne peux malheureusement pas consulter ma boîte vocale
Je choisis mon compte concerné, valide, ça tourne....et reviens au même point.
Merci d'avance de votre réponse et surtout de la solution apportée.
Cdt,
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-06-2018
18h23
1 295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation de la messagerie via espace client
bonsoir @Ka77
vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin