Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

cigalou34
contributeur occasionnel
5 814  

Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à accéder à mes portefeuilles et listes d'actions dans Finance de Orange.

 

Comment faut-il faire depuis que les pages ont un nouveau look ??????

 

Si quelqu'un sait comment faire ,

 

Merci de répondre.


Solutions approuvées
Karantois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 744  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour,

je suis dans le même cas.

J'ai trouvé ça: http://isteledata.finances.orange.fr/portfolio/next_presentation.html

Tu cliques sur "Mes portefeuilles". Bien entendu, avant tu t'identifie sur le portail d'orange, puis tu vas sur ce lien.

Après consultation, tu peux mettre l'adresse en "Favori". Chez moi ça fonctionne.

Curieux qu'Orange n'ai pas donné cette explication!

 

Amicalement
43

Voir la solution dans l'envoi d'origine

56 RÉPONSES 56
lagen
super star
super star
5 790  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour cigalou,

Tout en bas de la page, dans la zone grise :
s'informer / finance
ou http://finances.orange.fr/

(si c'est bien ce que vous cherchez )

Karantois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 745  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour,

je suis dans le même cas.

J'ai trouvé ça: http://isteledata.finances.orange.fr/portfolio/next_presentation.html

Tu cliques sur "Mes portefeuilles". Bien entendu, avant tu t'identifie sur le portail d'orange, puis tu vas sur ce lien.

Après consultation, tu peux mettre l'adresse en "Favori". Chez moi ça fonctionne.

Curieux qu'Orange n'ai pas donné cette explication!

 

Amicalement
43
cigalou34
contributeur occasionnel
5 616  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour Karantois,

Je te remercie beaucoup, c'est vraiment super je vais pouvoir enfin consulter mes portefeuilles virtuels par un seul clic. J'ai suivi ton exemple pour la mises en favori et ça fonctionne parfaitement bien chez moi.

Ce qui est le plus regrettable c'est que les grosses têtes bien pensantes d'Orange n'ont pas daignées mentionner cette possibilité d'accès, avant de modifier les anciennes pages.

Encore une fois merci.

Karantois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 597  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour,

Il se trouve que j'avais déja mis ce lien en favori avant le changement du portail. Il m'a fallu un  moment pour comprendre comment retrouver le chemin. Je ne vais plus sur le portail qui ne me convient plus. Je garde en favaori ma boîte mail et mon portefeuilles uniquement. Je suis pourtant fidel habituellement mais là, Orange a fait fort avec son nouveau portail.

Amicalement
43
ptifore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 951  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Pour moi quand je me connecte sur istel data ,j'ai le message invalide login for customer

Marala
contributeur
4 845  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour si tu as la réponse je voudrais bien l avoir merci
gigi33
contributeur
4 739  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

je suis dans le meme cas .plus d acce possible a mes portefeuilles et listes. j ai tout tentepour les reponses donnees mais rien ne marche HONTEUX VU CE QUE L ON PAYE TOUS LES MOIS ET POUR MOI DEPUIS TOUJOURS ET J AI 82 ANS!!!!! j attend reponse de orange.
maskmf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 722  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour je suis dans le même cas. Si vous avez la réponse je voudrais bien l avoir aussi merci .
Bécasse-72
contributeur
4 702  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour,

Je suis également dans le caca depuis hier, je ne peux plus aller comme avant sur le site de la bourse

Franchement je ne sais pas quoi faire et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à retrouver le site http://isteledata.finances.orange

Merci d'avance à celui qui pourra me dépanner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne