Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

temace
contributeur occasionnel
1 946  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Cela ne marche pas ! Avez-vous une autre idée ?

pani
contributeur
1 889  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour,

Egalement dans le même caca!

Merci pour l'aide.Impossible d'ouvrir le site http://isteledata.finances.orange

CGD
contributeur
1 879  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Hier lundi rien, ce matin mardi rien, sur les quatre ordi. c’est donc pas une panne chez moi !

J'ai téléphoné ce matin 04/08/2015 = 13 mn d’attente, une charmante dame m’a remercié pour ma patience en me gratifiant de 5€ de remise sur ma prochaine facture, elle a recherché la réponse au problème de perte d'accès à mes finances, et elle m'a dit que le système serait à nouveau accessible à partir du 12/08/2015.

J'espère que l'info. est bonne, car pendant ce temps il faut rechercher les actions une par une pour les suivre, la galère si on consulte trois fois par jour. 

ORANGE est en dessous de tout, ils coupent sans prévenir. Espérons que ce qu’ils rétabliront le 12 aura sauvegardé les listes des portefeuilles !

Il faudrait tous téléphoner pour être certain que l'info. est bonne, en râlant de ne pas avoir été prévenu.

CGD

Laser66
contributeur
1 844  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

J'ai le même pb, cela m'étonne pas d'orange de ne pas prendre la peine (5mn chrono) de mettre un petit message pour avertir ses clients. Ils s'en moque ce qui en dit long sur l'état d'esprit de la boite. L'abscence de réponse d'orange sur ce forum le confirme clairement. (je le dit en prenant des gants pour qu'on ne censsure pas mon message!)

 

 

mbuissons63
contributeur
1 822  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour, j'ai exactement le même problème concernant l'accès à mon portefeuille. Je ne comprends pas ce manque de communication de la part d'Orange!!! J'espère que Orange est à l'écoute de nos nombreux messages et que le problème sera résolu le plus rapidement possible !!! Merci
airgé
contributeur
1 805  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour,

 

Apparemment tout espoir n'est pas perdu!

Le problème est qu'il faudra peut-être reconstituer la liste des titres,avec le prix d'achat, leur nombre etc...de la joie en perspective !

Dire qu'il y a quelque jours, il me suffisait encore de cliquer sur "portefeuille" dans le marque page

pour y accéder !

Après réinstallation de l'O.S. j'avais perdu tous les marque-pages et j'espérais récupérer l'accès après récupération des marque pages (je ne sais pas encore trop comment d'ailleurs).

 

Vivement le 12 août !

 

p.s. Un mauvais point pour Orange qui aurait pu prévenir...

pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 749  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

J'ai aussi le même problème, réponse du serveur" loging for invalid" j'ai contacté orange qui doit me donner une réponse mais demande un délai.Donc j'attends en espérant qu'is puissent récupérer toutes les données rentrées.

pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 746  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Merci, j'ai au moins appris quelque chose, rien avant le 12/08/2015, alors qu'au Tél. Une personne doit me rappeler aujourd'hui et que suite à ma réclamation par mail il m'a été répondu de patienter encore quelques temps pour avoir une réponse.

D'ailleurs j'avais écrit un mail le 4/08/2015 à la communauté que je ne vois pas apparaître?

Bien cordialement

(inscrite depuis le 04/08/2015 encore novice)

zazard12
contributeur
1 696  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

J'ai l'impression que chez Orange il y a une bande de branleurs prêts à nous piquer le pognon, mais incapables ou non  désireux de résoudre les problèmes des petits consommateurs que nous sommes. Pourtant on s'aperçoit que le nombre de mécontents augmente chaque jour. Faudra-t-il changer de crèmerie ???...

titi34
contributeur
1 688  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour

Je constate le même problème que vous tous.

Une question essentielle doit être posée , il me semble.

Pourquoi dans la nouvelle page Finance d'Orange ,n'est-il pas prévu de créer sa propre liste d'action ou son portefeuille comme dans l'ancienne version ?

Orange doit basculer automatiquement nos portefeuilles sur la nouvelle page de finance, un point c'est tout.

On attend leur réponse.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne