Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Je suis d'accord avec vous, je trouve inadmissible de la part  d'un opérateur comme Orange de ne pas répondre aux réclamations, de ne pas dire pourquoi cette liste portefeuille a été retirée sans prévenir et sans aucune précisions. est ce un piratage et ils ne veulent pas en parler ou une erreur de supression de ce programme???

pour les clients franchement c'est une déception totale.Moi aussi je vais me diriger vers d'autres opérateurs.

temace
contributeur occasionnel
912  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Nous sommes le 18 août et toujours rien !

Comment faire pour reconstituer la liste de valeurs sur un autre site ?

pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour, pour l'instant nous n'avons toujours aucune réponse d'Orange sur ce qui c'est passé avec cette liste supprimée?Il existe d'autres sites comme boursorama, bourse abc, mais je ne sais pas si ces sites sont gratuits?

J'espère toujours que Orange remettra cette liste poertefeuille.

Bien cordialement

zazard12
contributeur
909  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Je ne sais comment refaire sa liste sur un autre site, mais ce que je sais c'est que je vais changer d'opérateur. En effet malgré les courriers de plusieurs internautes lèsès, ils n'ont jamais répondu, jamais d'excuse, pas la moindre information, en un mot, ils se foutent de nous ! Donc changeons tous, quittons Orange pour un autre opérateur, il y en a de moins cher et aussi ou même plus performant. 

Et utilisons tous les forum et réseaux sociaux pour faire connaître notre mécontentement à l'égard d'Orange. S'ils pouvaient perdre quelques abonnés cela me ferait le plus grand plaisir. 

On ne méprise pas ses clients, c'est quand même un peu grâce à nous qu'ils s'engraissent ces *******

Marala
contributeur
816  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour faire une liste chez boursier com n est pas formidable si quelle q un connaît un autre cite merci de nous le dire gratuit merci
pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour, n'ayant aucune réponse, j'ai ouvert un portefeuille fictif gratuit sur ABC bourse, c'est facile et très pratique.

Bien cordialement

pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour, n'ayant aucune réponse d'Orange et je n'espère plus.J'ai ouvert un portefeuille fictif gratuit sur ABC Bourse, facile, efficace, pratique.

Il faut bien sur saisir à nouveau votre liste!!

bien cordialement

marsouin3
contributeur
695  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???


@ptifore a écrit :

Pour moi quand je me connecte sur istel data ,j'ai le message invalide login for customer


 

marsouin3
contributeur
695  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

26sylvain
contributeur
690  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Merci Pauline342,

je viens de creer mes portefeuilles virtuels sur ABC bourse en un clin d'oeil.

Je vais me rendre compte à l'usage du bien fondé de cette opération mais à première vue c'est super.

Je vous donne mes impressions dans quelques jours après utilisation de ce site.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne