Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonsoir, comme Orange n'a pas daigné nous répondre sur le retrait subit de cette liste portefeuille et après moultes relances tél et mail, j'ai ouvert un portefeuille fictif gratuit sur ABC Bourse, simple, pratique, et efficace.

Obliger de ressaisir la liste des actions!!!

pervenche07
contributeur occasionnel
957  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Merci !

Ce site (ABCbourse) est parfait pour mon usage

Pervenche07

 

Marala
contributeur
952  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bravo et merci de l infos impeccable de bonne transaction
Bécasse-72
contributeur
944  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonsoir à tous,

Merci pour les renseignement

ABCbourse c'est parfait et c'est gratuit

C'est peut être encore mieux que Isteledata

marsouin3
contributeur
869  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???


@CGD a écrit :

Hier lundi rien, ce matin mardi rien, sur les quatre ordi. c’est donc pas une panne chez moi !

J'ai téléphoné ce matin 04/08/2015 = 13 mn d’attente, une charmante dame m’a remercié pour ma patience en me gratifiant de 5€ de remise sur ma prochaine facture, elle a recherché la réponse au problème de perte d'accès à mes finances, et elle m'a dit que le système serait à nouveau accessible à partir du 12/08/2015.

J'espère que l'info. est bonne, car pendant ce temps il faut rechercher les actions une par une pour les suivre, la galère si on consulte trois fois par jour. 

ORANGE est en dessous de tout, ils coupent sans prévenir. Espérons que ce qu’ils rétabliront le 12 aura sauvegardé les listes des portefeuilles !

Il faudrait tous téléphoner pour être certain que l'info. est bonne, en râlant de ne pas avoir été prévenu.

CGD


 

marsouin3
contributeur
869  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???


@mbuissons63 a écrit :
Bonjour, j'ai exactement le même problème concernant l'accès à mon portefeuille. Je ne comprends pas ce manque de communication de la part d'Orange!!! J'espère que Orange est à l'écoute de nos nombreux messages et que le problème sera résolu le plus rapidement possible !!! Merci

 

Krac29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bon ! Il n'y a pas à se faire d'illusion sur Orange ! Compte tenu du temps passé en recherches qui tournent en rond et d'interlocuteurs qui rapellent bien, mais pour botter en touche sur des répondeurs robots ... je pense qu'il faut faire son deuil de nos listes personnelles composant un portefeuille d'actions. Qu'est-il advenu de la page "isteledata.finances.orange.fr/portfolio/next_presentation.html" ? Peut-on supprimer un service en ligne sans en informer la clientèle et considérer celle-ci captive au point de ne lui apporter aucune réponse ... Impossible de porter un jugement sur une réponse qui fait défaut Mais je connais un autre opérateur qui, pour ne faire pas moins mal a ; lui, l'excuse de couter deux fois moins cher!
Krac29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Simple facile et efficace ... Avec leur tableau exel ? Personnellement je me suis désinscrit aussitôt !
benhur2938
contributeur
703  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

REPONSE RIDICULE . CA TOUT LE MONDE SAIT LE FAIRE !!
Krac29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Votre réponse présenterait une utilité ? Votre conseil sur la facilité d'utilisation du site ABC était sans fondement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755278 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne