Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour, Avant d'informer les personnes qui cherchaient 1 site, j'ai cherché, j'ai trouvé ABC bourse gratuit, je l'ai essayé et travaille dessus tous les jours sans aucun problème.. Puisque Orange ne répond à aucune de nos réclamations aussi bien par Tél que par mail il fallait bien que je trouve une solution.

Bien cordialement

pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour, je ne vois pas ce qui 'est simple et ridicule dans le fait d'avoir rendu service à quelques personnes qui cherchait comme moi un autre site (portefeuille fictif gratuit).Je travaille dessus tous les jours sans aucun problème pour le moment.Orange n'ayant pas daigner répondre aux personnes qui comme moi ont Tél. et envoyer des mails.

Bien cordialement

Krac29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bjr ou Bsr, Suite à votre dernier message, j'ai essayé à nouveau le transfert du portefeuille d'Orange sur ABC bourse. Il se trouve que je n'ai pas été confronté au tableau excel, qui ne demeure qu'en téléchargement. Vous aviez donc raison ! Ne vous souciez pas de l'intervention d'un tiers qui compte tenu du logiciel communautaire d'Orange, sI peu convivial, ne fait qu' apporter la confusion dans les échanges. Cordialement
pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Bonjour et merci pour votre soutien, bonne continuation.

Bien cordialement

temace
contributeur occasionnel
668  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

ABC bourse, c'est très bien et rapide mais limité à 4 listes de valeurs, s'il y en a d'avantage, comment faites-vous ? Cela me rendrait service d'avoir une réponse !

pervenche07
contributeur occasionnel
662  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, la solution de Pauline via ABC bourse me convient parfaitement.

Je conserve si je veut les cours de mes listes sur xls par un simple copier -  coller.

Cett solution alternatve n'était pas  ....évidente pour beaucoup d'internautes, (il y a tant de sites moins performants qui chechent à nous hameçonner...) et en tout cas pas ridicule !!! (un peu de retenue !  on n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défllé.....je veux dire pour aider)

Tant pis pour Orange, ils finiront par perdre des clients à force de nous considérer comme des pigeons !!!

pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re : Consultation de portefeuille ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???

Merci Pervenche, de votre soutien,comme vous, je suis très satisfaite du site ABC Bourse pour sa simplicité d'utilisation Etc..aussi bien sinon mieux que le site d'Orange.Oui tant pis si les clients quittent Orange à force de prendre les clients effectivement pour des bons pigeons!!!:smileyhappy:

Bien cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne