Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact+ Arnaque *******

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 187  

Re : Contact+ Arnaque *******

c'est peut être rien, mais au pire, tapez dans un moteur de recherche 

"Médiateur des communications électroniques" et saisissez-le !

il faut constituer un dossier, dire contre quel fournisseur Internet ou téléphone on se retourne, raconter notre litige, etc.. etc...

le Médiateur peut faire condamner Orange avec tout ce que cela comporte...

 

Cependant, au vu de mon expérience perso avec eux, je me rends compte que nous sommes de plus en plus nombreux à nous plaindre de la façon dont ils nous traitent (ils = les employés Orange)

 

Je pense qu'il est temps que toutes celles et tous ceux concernés par un soucis, se retournent contre Orange... 

 

bon courage !!!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 155  

Re : Contact+ Arnaque // Orange Menteurs !

Bonjour Jax Teller


Votre réclamation a bien été prise en compte et traitée le 01-08.

La régularisation sera éffetive sur votre prochaine facture.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 155  

Re : Contact+ Arnaque // Orange Menteurs !

Bonjour remila


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client


Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client


Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe


signature.jpg


Balises (1)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 155  

Re : Contact+ Arnaque *******

Bonjour do87


Votre réclamation a été traitée le 25-07.

La régularisation sera portée sur l'une de vos deux prochaines factures.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


GuidoLupo
contributeur
2 128  

Re : Contact+ Arnaque *******

Bonsoir à tous,

 

L'appréciation de ce qui est "courtois" sur ce forum ressemble décidément à de la c*en*su*re…

 

FredoLeRouge, dont le niveau de rhétorique politique a été souligné par un autre que moi, peut par contre se permettre de me dire :

 

"Et si tu te retrouves avec des frais Internet+ ou Contact+, désolé de te contredire, mais oui, tu as à un moment donné été sur un truc à la c0n qui facture ce genre de choses." C'est courtois, ça, de me prendre pour une bille. 

 

Il est vrai que c'est la théorie maison.

 

Il se permet de le dire à tous les râleurs, sans douter un instant, malgré la répétition des cas, qu'il puisse se tromper, comme il se trompe quand il affirme qu'Orange ne serait en rien responsable d' Internet+.

 

Il pense donc dur comme fer qu'une technique dont il nous dit qu'elle est issue du Minitel est infaillible. Ca s'appelle la foi du charbonnier, c'est touchant. De là à tenter de l'imposer à tous…

 

Et, non, bien cher ami () je ne suis pas allé sur des sites à la kr0n, un seul nous a facturé 5 euros par semaine, et c'est un site de quizz pour mobiles, or nos mobiles ne sont pas liés à notre compte Orange, je bossais loin d'ici et nos enfants, majeurs depuis longtemps, étaient à des centaines de kilomètres de la maison le jour et l'heure où le "clic" initial a soi-disant été donné, le 21 juillet 2011 à 17 h. On a tous des agendas pour le vérifier. Orange ou Everyquizz se montrent d'ailleurs un peu moins sûrs que toi…

 

Mais toi, tu SAIS, toi. Lol. 

 

Je notais (sous la censure) que quelqu'un t'a répondu très fermement et t'a fait taire sur ce point. Et comme le sujet a été opportunément fermé, je remets un lien vers son post.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/internet/m-p/802/highlight/true#M9

 

 

 

 

JaxTeller
contributeur occasionnel
1 953  

Re : Contact+ Arnaque // Orange Menteurs !

Mon cher Philippe,

 

Ma facture est arrivée, et pas de trace du remboursement promis depuis trois mois et que vous avez vous-même assuré dans votre réponse... Pourquoi me censurer quand je dis que Orange ment? C'est la pure vérité, au même titre que le service Contact+ est une pure arnaque!

 

Vous n'etes pas sans ignorer que depuis le premier octobre, les actions collectives sont permises... Orange, en plus d'honnorer enfin ses promesses, va devoir indemniser tous les arnaqués de Contact+, si la preuve de la réalité de la confirmation d'achat ne peut être apportée par Orange ou ses prestataires captifs! On va se marrer!

 

Dans l'attente de votre prochaine promesse en carton,

 

Je ne vous salue pas.

 

:manmad:

 

 

Fabioz
contributeur
1 771  

Re : Contact+ Arnaque // Orange Menteurs !

Bonjour Philippe

 

je viens de faire une réclamation via le module Contact+

qu'est que c'est que cette editeur Gibmedia et AVostest  que je ne connais meme pas.

il faut en finir avec cette arnaque!

 

j'imagine que vais etre remboursé .

zozo45
contributeur
1 698  

Re : Contact+ Arnaque // Orange Menteurs !

bonsoir,

moi je viens d'en prendre pour 120 euro

bien sur, j'ai eu orange qui était censé me donner une réponse en fin d'après midi pour un soi disant remboursement.

grace au forum, j'ai pu désactiver alors qu'on m'avait assuré au téléphone que ce serait fait à distance.

d'après ce que j'ai lu, on me fait croire que mon dossier va être traité et que ce ne sera pas le cas.

bien sur j'ai désabonné, je vais également prendre contact avec une asso de défense pour me renseigner sur une plainte collective.

je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu en arriver là alors que j'ai toujours défendu mordicus orange et je me fais un point d'honneur de rester chez l'opérateur historique

bonne soirée

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 601  

Re : Contact+ Arnaque // Orange Menteurs !

Bonjour zozo45,


Pour toute demande relative à :


- une information sur votre facturation Contact+

- une contestation d'achat Contact+

- une remarque ou une suggestion


Veuillez remplir le formulaire Contact+.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne