Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact+ belle arnaque

champagne34
contributeur
4 274  

Re : Contact+ belle arnaque

Bonjour

Je viens de decouvrir cette option en detaillant ma facture orange

En effet quelle surprise de voir que l'on peut ainsi sans vraiment se rendre compteetre facture d'un achat lequel on ne sait meme pas quil est payant!!!!!!

j'ai aussitot appele le service commercial qui m'a tres gentiment bloque cette option (fallait il savoir que j'avais cette option  lol )

La ou je trouve que nous ne sommes que des vaches a lait c'est que les options que je paye et que je devrais avoir je ne peux y acceder mais celles que l'on a et qui ne sont pas GRATUITES celles ci fonctionnent super bien

Trouver ou est le probleme ????

je trouve leur systeme trop complique mais c'est bien connu pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer

pas grave il ya suffisemment d'operateurs donc ...... ce n'est pas a moi a me plier a eux

bonne fin de journee

 

lapin51
contributeur
4 100  

Re : Contact+ belle arnaque

j'ai rempli le formulaire, précédemment

zoubida
contributeur occasionnel
4 045  

Re : Contact+ belle arnaque

Je vous invite tous à faire comme moi en écrivant à la DGCCRF ici :

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts

 

cc181980
contributeur occasionnel
3 847  

Re : Contact+ belle arnaque

bonjour

je voudrais remplir le formulaire de contestation pour un achat contact + parce que je n'ai rien demandé et on me facture 4,68 euros, c'est pas grand chose mais c'est mieux dans ma poche!! Le problème c'est que je ne sais pas ce qu'est le " numero de compte Orange Internet" qu'ils demandent. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci

lagen
super star
super star
3 842  

Re : Contact+ belle arnaque

Bonjour cc181980,

Vos coordonnées ( à relever sur votre facture ou votre contrat ) sont constituées de :

N° de client
N° de compte internet   ( celui qu'Orange vous demande )
N° de ligne livebox

cc181980
contributeur occasionnel
3 834  

Re : Contact+ belle arnaque

merci j'ai trouvé ! Bonne soirée:smileyvery-happy:

laly71000
contributeur
3 608  

Re : Contact+ belle arnaque

Bonjour,

 

J'ai été aussi victime via facebook en remplissant un test quizz (a la **bip**) qui était censé etre gratuit, j'ai été au final facturé malgre de mon service contact+ était bien désactivé. Je trouve quand même un peu curieux que malgré la désactivation de mes services internet, je puisse être facturé comme ceci.

 

Je fais une réclamation à orange avec copie d'ecran prouvant que mes services sont tous désactivés. J'espère être remboursé

keltia22
super fan
super fan
3 603  

Re : Contact+ belle arnaque

Bonjour,

 

   Sauf que la copie d'écran ne prouvera pas que la désactivation des services incriminés date d'avant ou d'après la facturation mise en cause...

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 574  

Re : Contact+ belle arnaque

Bonjour @laly71000,


Pour toute demande relative à :


- une information sur votre facturation Contact+

- une contestation d'achat Contact+

- une remarque ou une suggestion


                          Veuillez remplir le formulaire Contact+.


Bonne journée.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne