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Re : Contact + comment se faire rembourser
j ai eu le meme probleme, orange devait me rembourser et rien de rembourser sur la derniere facture à part encore des frais contact+ frauduleux.... c est une honte!!!!
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Re : Contact + comment se faire rembourser
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Contact + comment se faire rembourser
je l ai fais, le mois dernier aussi et rien de deduit sur ma facture
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Re : Contact + comment se faire rembourser
même problème qui date de décembre. Orange s'est engagé à me rembourser ;
c'est un scandale que cette option soit intégrée par défaut au contrat et ce n'est qu'une arnaque de plus par internet, mais qui passe bien discrètement via un contrat..qui n'a rien à voir
autre anomalie récurrente: les réclamations ne sont pas suivies d'effet, les engagements non respectés. 3 mois que je réclame !
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Ô ment se faire rembourser
@sandramaestrini a écrit :
Merci, soyons optimiste, je vais attendre un peu une réponse. Il n'est pas possible qu'une opération de ce genre ne donne pas lieu à un remboursement Sandra
Un technicien est passé à domicile sur ordre de orange alors mon tva bien été dépanné à distance par téléphone
mais on tenait quand même à me faire déplacer un leur technicien pour bien contrôler gratuitement et, à m’a grande surprise je reçois une facture à payer de 69€ alors quand certifier que c’était GRATUIT. C’est l’arnaque
carrèment. Comment faire pour ne pas payer?
Y
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Re: Re : Contact + comment se faire rembourser
@Manolo66 a écrit :
DGCCRF et 60 millions de consommateurs.
Je répète, mon TV FONCTIONNAIT puisque m’a èté dépanné une fois avoir téléphoné à un de leur technicier
Pourquoi m’avoir convaincu pour en faire déplacer un autre soi disant gratuitement et à la fin je reçois une facture de 69€.ce n’est pas honnête de la part de orange. je ne paierais cette factures.
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Re : Ô ment se faire rembourser
Bonjour @Lahcene
Je vous invite à faire une demande sur le formulaire en ligne.
Cordialement
Valentine_
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Contact + comment se faire rembourser
Bonjour
j'avais pris un forfait tous compris chez ORANGE, j'ai passer mes 3 premiers mois à échanger le matériels, à appeler le service client totalement incompétent, à me déplacer à leur boutique qui ne sert qu'a vous vendre le maximum, rien ne fonctionnait, internet nul même a Kaboul on capte mieux en 2022, télévision marche pas matériel ancien reconditionner x 1000, téléphone fixe pareille, alors je suis parti à l’étranger pour laisser le temps passer, et je payé, je payé, des qu'on détecte que vous êtes hors frontière sa va très vite, je suis revenu au bout de 6 mois d’abonnement avec plus de frais à payer, alors j'ai tous payer, tous solder par ce que chez eux si par malheur vous avez un retard, vous passer direct en justice, j'ai tous payer et envoyer le matérielle en 5ém vitesse la délivrance, un engagement avec orange c'est le pire mariage de votre vie, mais je suis rester redevable de toute les autres mensualités en plus des frais, pour un abonnement qui ne fonctionne même pas, et pour en finir, ils m'ont sortie des frais de 200e en plus a payer, sois disant pour non restitution de matériel, j’appelle Chronopost qui confirme le contraire et me donne la date de réception, depuis je suis en attente de remboursement,et comme je suis plus abonné alors je n’existe plus pour eux, il passe à autre pigeon, c'est le pire prestataire que la France a connu, c'est une honte de voir les gens juste pour comme des compte en banque, c'est du ****.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Contact + comment se faire rembourser
Bonjour @MIA-BEN44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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