Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact + comment se faire rembourser

sandramaestrini
contributeur occasionnel
5 988  

Contact + comment se faire rembourser

Bonjour, j'ai posté le message ci-dessous hier en réponse dans un autre sujet mais il me semble que c'est mieux d'ouvrir un nouveau sujet car je vois qu'il y a beaucoup de messages un peu mélangés sur ce sujet. J'ai rempli le formulaire en ligne de réclamation mais je vois beaucoup de gens se plaindre de retard. Puis-je faire quelque chose de plus? Mon message d'hier A mon tour d'être victime de facturations, 16 Euros le mois dernier mais aussi 5 Euros ce mois-ci malgré avoir désactivé cela. Comment me faire rembourser? Comment est-il possible que Orange serve d'intermédiaire financier pour moi sans me prévenir. Comment est il possible que des services gratuits par ailleurs soient factures aussi cher? Y-a-t-il des moyens de recours? Sandra .
Sandra

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 933  

Re : Contact + comment se faire rembourser

Bonjour,

 

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Calvino
super fan
super fan
5 985  

Re : Contact + comment se faire rembourser

Bonjour ,

s'il y a remboursement , ce ne sera pas immédiat .

Sinon , tu peux écrire au service consommateurs : voir cette page .

 

@@

sabotier
passionné
5 979  

Re : Contact + comment se faire rembourser

Bonjour sandramaestrini

Le service contact + existe et tout client a le droit d'y avoir accès, par contre parfois on préfére le désactiver pour ne pas avoir de mauvaises surprises..En effet, certains sites internet propose des musiques, des jeux gratuitement et en tout petit il est écrit " à condition de s'abonner.." ainsi le client active un abonnement et c'est cet abonnement qu'il faut arrêter..

Il s'agit de la liberté individuelle, beaucoup de personnes aiment avoir des abonnements..

Cordialement

Sabotier

sandramaestrini
contributeur occasionnel
5 977  

Re : Contact + comment se faire rembourser

Merci, soyons optimiste, je vais attendre un peu une réponse. Il n'est pas possible qu'une opération de ce genre ne donne pas lieu à un remboursement Sandra
Sandra
sandramaestrini
contributeur occasionnel
5 974  

Re : Contact + comment se faire rembourser

Justement ma liberté individuelle n'est pas respectée Ce qui me gène le plus c'est - que ce service est activé par défaut, je n'ai absolument rien demandé à Orange - que Orange agit ni plus ni moins que comme moyen de paiement sans me l'avoir demandé - que l'information préalable du client est totalement insuffisante - que la plupart des sites en questions proposent des prix totalement hors marché (on y trouve par exemple des choses gratuites par ailleurs) - que les petits caractères sont clairement là pour créer un malentendu C'est peut être legal mais en tous cas c'est totalement contraire à l'éthique et indigne d'Orange Je serai curieux de connaitre le taux de commission touché par Orange sur ces facturations
Sandra
Manolo66
contributeur
5 942  

Re : Contact + comment se faire rembourser

DGCCRF et 60 millions de consommateurs.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 934  

Re : Contact + comment se faire rembourser

Bonjour,

 

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sandramaestrini
contributeur occasionnel
5 879  

Re : Contact + comment se faire rembourser

Bon, ma demande est bien prise en compte, bonne nouvelle Reste à surveiller les prochaines factures
Sandra
lajez29
contributeur
5 634  

Re : Contact + comment se faire rembourser

Bonjour,

 

Moi ca fait 1mois que j'ai remplit le formulaire pour contact+ on m'a répondue que je serais remboursée.

Là je viens de voir ma prochaine facture du mois de Mars : RIEN !

Dois je encore attendre plusieurs moi ?

Orange est très très limite niveau renseignements, on nous laisse dans le flou total.

 

 

sabotier
passionné
5 625  

Re : Contact + comment se faire rembourser

Bonsoir lajez29

Si votre demande a été prise en compte juste avant votre date de facturation, la prise en compte informatique interviendra le mois suivant, si elle a été prise en compte après, le délai peut être d'un mois supplémentaire, ce pb est tjrs dû à des contraintes de bases informatiques. Si vous avez eu un accord, il sera honoré..

Cordialement

Sabotier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne