- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contact+ encore
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact+ encore
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+ encore
salut @Gus57
la sensibilisation existe, c'est écrit noir sur blanc dans le contrat, tu ne peux donc dire que tu ne savais pas
sauf si tu n'as pas lu le contrat, auquel cas aucun FAI n'y peut quoi que ce soit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+ encore
Bonjour @Gus57
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »