Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact+ qu est ce que c est ?

Cecilia27
contributeur
731  

Contact+ qu est ce que c est ?

Bonsoir.
Je viens de voir sur ma facture d octobre un surplus de 31€ pour une facturation sur des contact+. Qu est ce que c est car je ne vois pas du tout quand j ai été ??? Est il possible de se faire rembourser ? Merci
1 RÉPONSE 1
729  

Re : Contact+ qu est ce que c est ?

Bonsoir contact + est un service activé par défaut tout comme internet + dans un premier temps je vous invite à désactiver ces services pour cela rendez vous dans votre espace clients sur orange.fr puis dans mes contrats puis mon internet en détail ensuite dans mes services et à partir de là désactivez internet + et contact + de ce fait vos abonnements seront automatiquement résiliés dès leur échéance arrivé. Pour le remboursement et faire une réclamation je vous invite à  vous rendre une fois de plus dans vos contrats en détails puis dans onglet internet puis en bas sur votre accès internet en détail  puis vous avez contact + voir le détail cliquez dessus  une page s'ouvre rendez vous dans l'onglet assistance disponible ici http://contactplus.orange.fr/staticSP/selfcare/view/index.html

Et tout en bas dans nous contacter  et remplir le formulaire 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne