Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Contact+ qu est ce que c est ?

Highlighted
contributeur
478  

Contact+ qu est ce que c est ?

Bonsoir.
Je viens de voir sur ma facture d octobre un surplus de 31€ pour une facturation sur des contact+. Qu est ce que c est car je ne vois pas du tout quand j ai été ??? Est il possible de se faire rembourser ? Merci
1 RÉPONSE 1
Highlighted
star
476  

Re : Contact+ qu est ce que c est ?

Bonsoir contact + est un service activé par défaut tout comme internet + dans un premier temps je vous invite à désactiver ces services pour cela rendez vous dans votre espace clients sur orange.fr puis dans mes contrats puis mon internet en détail ensuite dans mes services et à partir de là désactivez internet + et contact + de ce fait vos abonnements seront automatiquement résiliés dès leur échéance arrivé. Pour le remboursement et faire une réclamation je vous invite à  vous rendre une fois de plus dans vos contrats en détails puis dans onglet internet puis en bas sur votre accès internet en détail  puis vous avez contact + voir le détail cliquez dessus  une page s'ouvre rendez vous dans l'onglet assistance disponible ici http://contactplus.orange.fr/staticSP/selfcare/view/index.html

Et tout en bas dans nous contacter  et remplir le formulaire 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

152 membres connectés
et 3113 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre