Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact +

BettyBoop73
contributeur occasionnel
4 057  

Contact +

Bonsoir, je rejoins la communauté pour signaler que moi aussi, j'ai eu un prélèvement de 14.99 € "contact +" sur ma facture Orange de décembre 2013 soi disant facturé pour une consultation météo alors que je n'ai jamais utilisé ce service qui a été activé à mon insu. Orange m'a certifié que j'avais consulté ce service mais après leur avoir fait part de ma colère, Orange m'a promis de me rembourser sur la prochaine facture. Rien en janvier et rien en février. Nouveau mail de ma part les menaçant d'écrire à la Protection des Populations. J'ai reçu un appel suivi d'un sms me certifiant un prochain remboursement. J'attends la prochaine facture...........


Solutions approuvées
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 833  

Re : Contact +

Bonjour @ardechois,


Vous avez la possibilité d'obtenir le détail de vos achats Contact + dans votre espace client.


Vous pouvez contester ces achats ou obtenir plus d'informations à ce sujet via ce formulaire dédié.


Enfin, vous trouverez ici-même plus de détails concernant ce système de paiement.


Bonne journée.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

96 RÉPONSES 96
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 024  

Re : Contact +

BettyBoop73 bonjour



Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en MP en me communiquant vos coordonnées.



A tout de suite,

BettyBoop73
contributeur occasionnel
4 000  

Re : Contact +

Bonjour

Où peut-on lire vos MP ???????????????   Impossibles à  trouver

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 995  

Re : Contact +


@BettyBoop73 a écrit :

Bonjour

Où peut-on lire vos MP ???????????????   Impossibles à  trouver


Salut Betty

 

À côté de ton pseudo se trouve une petite enveloppe

tu l'ouvres pour voir s'il contient un message

En principe le nombre de message est affiché sur l'enveloppe

Voir cette capture

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aspaway
contributeur
3 987  

Re : Contact +

Bonjour,

 

Je me joins à vous pour vous faire partager mon exprerience, j'ai été aussi arnaqué par ce service que j'ignorais l'exsitence jusqu'à reception de la facture avec un montant de 67 euros en plus pour contact+. qui remonte ma facture à 123 euros. orange est une grosse arnaqque de toute façon je suis deçue et degoutée je suis client depuis plus de 12ans et là je vais resilier et je vais pas payer la facture. et quand j'appelle le service client une charmante opératrice m'explique que c'est comme ça et pas autrement et ce n'est pas à orange de controler ce que je fais sur internet.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 934  

Re : Contact +

Bonjour aspaway


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


mdrbill
contributeur occasionnel
3 736  

Re : Contact +

Bonsoir,

 

Je me joins à cette démarche de groupe.

 

Nouvel abonné Orange depuis janvier, je viens de découvrir une facturation contact+, certes faible 1.36€, mais à aucun moment je n'ai eu à donner mon accord pour cette facturation.

 

J'ai immédiatement désactivé Contact+ et Internet+, aussi je vous demande de bien vouloir me rembourser cette somme.

 

Etant représentant local d'une organisation de consommateur, dans la négative je me verrais dans l'obligation de signaler cette vente forcée illégale à la DGCCRF.

 

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 734  

Re : Contact +

Bonjour mdrbill


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


alexmaryenzo
contributeur
3 703  

aidez moi please

Reception deuxieme facture orange 185,96

Merci qui?merci Orange biensur

Qu elle belle surprise je trouve dans ma boite aux lettres apres lecture de mes mails orange (chose que je ne fait jamais) abonnement a la semaine de 4.99 avec tacite reconduction je n ai jamais demande a etre abonne a ces services et je n en ai jamais profiter je ne sais pas quoi faire mais Je suis très  en colère

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 677  

Re : aidez moi please

Bonjour alexmaryenzo


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne