Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact +

aspaway
contributeur
1 652  

Re : Contact +

et bain bienvenue dans cet grosse arnaque.

 

j'ai appelé le service commercial pour une réclamation et pour voir des explications pour contact+.

bain le commercial a tout simplement résilié ma ligne aprés m'avoir manqu" de respect.

 

je suis sans tv depuis le 25 fevrier et chaque fois que  j'ai un  rdv avec technicien  orange annule le rdv.

 

ma ligne a été rétablie qu'aujourd hui 14h.

 

j'ai eu une promesse de remboursement pour contact + 60 euros

 

on verra bien si ils vont tenir la promesse.

tounly
contributeur
1 640  

Re : Contact +

bonjour

 

moi aussi je vous rejoins!

Sur ma dernière facture 3.30€ puis 15€ correspondant à contact+!!! (et ce mois ci encore 8€ pour contact+).Mais qu'est ce que ce service?

Je n'ai jamais vu apparaître une fenêtre (le player) pour me demander de confirmer le service PAYANT proposé!!!

J'ai réussi à désactiver ce servive. Mais pourquoi était il activé? Je n'en ai jamais fait la demande. Tout est fait pour que nous payons plus. Marre de tout ça.

Les autres fournisseurs font la même chose??

Qui a été remboursé? Et comment procéder?

MERCI

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 628  

Re : Contact +

tounty bonjour



Je vous propose mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone numéro compte internet) en message privé afin que je puisse consulter votre dossier.



Cordialement.

isalef
contributeur
1 586  

Re : Contact +

Bonjour,

Je rencontre un souci similaire. 14.99€ de facturation d'un service non sollicité sur la période octobre/novembre 2013, apparaissant sur ma facture de Janvier 2014. J'ai immédiatement appelé le service client qui m'a gentiment expliqué comment désactiver l'option 'achat contact +' activée par défaut et m'a proposé un remboursement de la somme à titre exceptionnel. Ce remboursement n'étant pas déduit de ma facture de février, j'ai de nouveau contacté le service client qui m'a assuré que ma réclamation avait été enregistrée et que le remboursement serait traité. Ma facture de mars vient d'arriver, toujours pas de remboursement. Je contacte une nouvelle fois le service client, ce vendredi. L'opératrice qui réceptionne mon appel me dit qu'aucun remboursement n'est effectué sur les 'achats contact +' et met fin à la communication quand je lui fais part de mes conversations des mois précédents. J'appelle de nouveau, une autre opératrice me soutient que la somme a été créditée à mon compte bancaire en date du 30 janvier 2014 et devient agressive quand je lui demande de bien vouloir transférer mon appel au service réclamation. Elle trouve même le moyen d'asséner que je dois avoir peu de jugeotte pour penser trouver un responsable un vendredi à 17h30. Je réitère mon appel, là, l'opérateur qui a pris la communication, après m'avoir mis en attente quelques minutes, me dit que la demande de remboursement est enregistrée et que les remboursements sont effectifs sous 4 à 8 semaines. Ma première réclamation datant du 16 janvier, nous sommes le 14 mars, je m'en étonne. Là, il m'affirme que 8 semaines ne font pas 2 mais 3 mois !!! J'ai cessé là mes appels au service client pour ce jour avec un ENORME doute quant à l'efficacité et la compétence du service client d'Orange. Combien de temps, dois-je encore attendre ce remboursement de 14,99€, facturée de manière plus que douteuse ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 569  

Re : Contact +

Bonjour isalef


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 562  

Re : Délais de remboursement facturation contact +

@isalef


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


guillaume22
contributeur occasionnel
1 488  

Re : Contact +

Bonjour,

 

Je viens également de subir cette arnaque de la part d'Orange. C'est d'autant plus agaçant, qu'étant un utilisateur averti, je n'ai vu aucune mention sur le site de météo que j'ai consulté 3 fois et qui m'a coûté 1€50 à chaque fois.

 

Le service client est bien sympathique mais il reste persuadé que c'est au client de désactiver toutes les options qu'il ne souhaite pas alors que cela devrait être l'inverse. Si je veux une option, je la sollicite et ce d'autant plus si elle a un coup financier.

 

Maintenant, après avoir désactiver toutes ces merdes, les choses vis à vis d'Orange vont être très clair, soit il me rembourse les sommes que je n'ai pas validées de façon explicite, soit il perde un client.

 

 

Hugo-P
contributeur
1 471  

Re : Contact +

Bonjour,


Je viens également de recevoir sur ma dernière facture orange un supplément de 15,00 euros "Achats Contact+".

Je n'ai jamais eu connaissance de l'existence de ce service, que je viens de désactiver en urgence. Je n'arrive pas à savoir à quel achat ou quelle connexion correspond cet achat (pas de trace dans mon suivi conso).

 

Puis-je espérer un remboursement de la part d'Orange ?

 

Cordialement,

Hugo.

guillaume22
contributeur occasionnel
1 460  

Re : Contact +

Bonjour,

 

Pour connaitre le détail, il faut aller dans son espace client et voir soit dans le suivi conso, soit dans le détail associé à contact +... mais il semble que pour cela, contact+ doit être activé. Pour ma part, j'ai consulté 3 fois un site de météo, mais j'aurais pu le faire beaucoup plus !

 

Pour le remboursement, j'ai crains malheureusement que cela soit difficile et long. Pour ma part, si je n'ai pas de réponse de la part d'Orange via ce forum officiel, je ne vais pas leur envoyer un recommandé à 5€ pour tenter de récupérer 4€30.

 

Non, je vais tenter de regarder ailleurs... mais encore faut-il être elligible (jusqu'à présent, où j'habite, j'ai le choix entre Orange et Orange, mais cela a peut être changé depuis 2 ans).

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 439  

Re : Contact +

guillaume22 bonjour



Si vous déisrez que je consulte vos coordonnées merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse téléphone compte internet) en privé.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne