Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact +

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 134  

Re : Contact +

Hugo-P bonjour



Si vous désirez que je consulte vos coordonnées merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse téléphone compte internet) en privé.



Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 118  

Re : Contact +

A votre service Hugo-P


Bonne journée


Cordialement.

Bernard.

guillaume22
contributeur occasionnel
1 109  

Re : Contact +

Bonjour,

 

C'est super participatif comme forum. Au final, il se passe quoi entre les doléances et les salutations cordiales ?

 

Une petite synthèse d'hugo-P ou du webconseiller Bernard...

 

Pour ma part, je n'ai pas encore donné suite à la demande de renseignement de Bernard. D'une part, part qu'il me semblerait logique que sur un forum Orange sur lequel je m'identifie automatiquement (via mon abonnement Orange), je n'ai pas à fournir ce genre d'information.  D'autre part, je n'ai pas trouvé de bouton répondre en privé (je ne vais pas répondre par mail à un "noreply", si ?!). 

 

 

 

Hugo-P
contributeur
1 096  

Re : Contact +

Le message de Bernard répondait probablement à mon remerciement par MP pour avoir traité mon problème rapidement.

 

Pour envoyer un MP :

- Cliquer sur le pseudo de la personne,

- A droite de sa page de profil : Me Contacter / Envoyer un message privé à cet utilisateur.

Ou :

- Cliquer sur l'enveloppe en haut à droite, au-dessus de "Bienvenue <pseudo>",

- Onglet "Ecrire un message privé".

 

Cordialement,

Hugo.

guillaume22
contributeur occasionnel
1 072  

Re : Contact +

Bonjour Hugo-P,

 

merci pour le tuto pour faire un message privé, je n'aurais pas trouvé.

 

mais avant de poursuivre avec le webconseiller, qu'en est-il par rapport aux 15€ partis avec contact+ ?

 

remboursement ou pas de la part d'Orange ?

 

Hugo-P
contributeur
1 059  

Re : Contact +

guillaume22,

 

Le quatrième message de ce sujet indiquait la procédure pour les messages privés, ce qui m'a bien aidé.

Oui, les 15 euros me seront remboursés sur une prochaine facture.

 

Cordialement,

Hugo.

bamboum
contributeur
1 046  

Re : Contact +

Bonjour,

Je suis aussi dans le meme cas d'arnaque. Mais je n'ai pas trouvé semblable message sur le forum. En effet moi c'est 100€ que l'on me preleve alors que le plafond est a 60€ ! Bien sur il n'y a rien dans la fenetre contact+ de mon compte. Seule indication sur le relevé papier: 1h29 de communication. J'ai un abonnement Orange Pro.

guillaume22
contributeur occasionnel
1 017  

Re : Contact +

Salut banboum,

 

Bienvenue dans le club des anarqués!

 

Je n'ai plus accès au détail car j'ai désactivé l'option contact+ / internet +, mais il me semble que c'est dans cette rubrique que l'on accède à sa consommation.

 

Après ça reste vague, car c'est une consommation en temps sur un protocole HTTP déconnecté, ça laisse perplexe puisqu'à moins d'avoir un modem des années 90, il ne faut pas 1 minute 30 pour charger une page.

 

Bon courage pour la suite. Pour l'instant, je n'ai pas continué car je trouve assez bizarre les échanges de ce forum. Logiquement, un forum, c'est pour trouver des solutions, ici, c'est question/remerciement et rien entre les deux.

 

 

 

 

PHILIOSOS
contributeur
1 011  

Re : Contact +

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes je me suis fait avoir avec contact+ 2 mois de suite que je me suis empressée de desactiver.Une véritable arnaque de la d'ORANGE et bien sûr cela fait 2 mois que j'attands le remboursement.

Si je n'ai rien ce mois-ci, je dirai adieu à ORANGE car ma patience à des limites.

guillaume22
contributeur occasionnel
996  

Re : Contact +

Salut Philiosos, Quand vous dites que vous attendez le remboursement, cela veut dire qu'il vous a été proposé ? Sinon, quitter Orange, faut géographiquement pouvoir et penser à regarder au niveau du nouveau FAI s'il ne l' active par défaut, car sur internetplus.fr, tous les opérateurs sont partenaires (ou plutôt complices).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne