Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact +

PHILIOSOS
contributeur
1 061  

Re : Contact +

Oui Guillaume 22 j'ai reçu 2 Email comme quoi je serai remboursé mais qu'il fallait attendre 2 mois le temps que la société GBS les rembourse.Ces 2 mois sont passés et j'attends toujours.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re : Contact +

guillaume22 bonjour



Je réitère ma proposition d'aide.

Si vous désirez qu eje consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé.



Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re : Contact +

Philiosos bonjour



Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en message privé.



Cordialement.

guillaume22
contributeur occasionnel
1 011  

Re : Contact +

Salut à tous,

 

Pour faire partager l'information :

 

J'ai accepté la proposition d'aide et il semblerait que je sois remboursé d'ici 2 mois à titre exceptionnel (bien entendu, donc ne pas hésiter, de toute façon si on ne demande pas, on est sûr de ne rien avoir). J'utilise un conditionnel par rapport au mail de philiosos.

 

Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais eu le remboursement effectif.

 

En conclusion, ce forum apporte un plus par rapport au support téléphonique. Est-ce bien normal, c'est à Orange de se poser la question. J'ai passé plus d'un quart d'heure avec un téléconseiller au téléphone qui ne pouvait rien faire pour moi. Ce quart d'heure passé, il a un coût et il n'a finalement servi à rien. Alors sûrement qu'Orange s'en fout car ce sont les abonnements qui le payent, tant mieux, ça donne du boulot. Mais il serait bien qu'Orange fasse en sorte d'avoir la même réponse quelque soit le moyen de communication utilisé, c'est ce qu'on appelle l'égalité de traitement me semble-t-il.

 

 

 

 

 

 

bx3
contributeur occasionnel
980  

Re : Contact +

bonjour,

je constate avec stupeur que moi aussi je fais partis des grands gagnants de l'arnarque contact+! 

J'aimerai bien avoir une explication sur ce hors forfait...et le remboursement évidement...! merci Orange pour une réponse rapide.

Cordialement.

PHILIOSOS
contributeur
951  

Re : Contact +

Bonjour Guillaume et tous les membres du club des arnaqués.

Bonne nouvelle, après + de 2 mois de batailles avec ORANGE (coups de téléphone, courriels à ORANGE, 

forum ORANGE et réponse au webconseiller Bernard qui m'a proposé son aide dans mon dossier), je viens 

enfin d'avoir le remboursement de mes 2 surfacturations contact+ sur ma facture d'avril.Donc maintenant,

je peux dire qu'il y a effectivement remboursement mais qu'il ne faut pas hésiter à les relancer et qu'il faut

faire preuve d'une certaine patience;

Maintenant, j'ai pris pour habitude de contrôler que contact+ ne soit pas activé de nouveau.

Bon courage à tous dans vos démarches.

 

redbull31
contributeur
931  

Re : Contact +

Autre info: ayant subi la même arnaque , j'ai pu être remboursé sur ma dernière facture. J'ai désactivé Contact + evidemment, je pensais en avoir terminé. Eh bien sur la facture suivante, de nouveau une facturation Contact +

alors que le service est desactive et correspondant a une periode (fevrier) deja facturee !

 Ne cherchez pas , Orange facture n'importe quoi et chaque facture doit être examinée à la loupe.

 

Nota: j'ai signalé depuis le débu tle problème à la DGCRF qui m'a gentiment répondu qu'elle était incompétente sur ce sujet. C'est vrai que l'on ne doit être que qualques millions d'arnaqués...ce serait domamge que l'administration fasse quelque chose

Ils on même transmis ma plainte à Orange: là ils ont du vraiment se marrer chez Orange !

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
912  

Re : Contact +

Bonjour bx3


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
912  

Re : Contact +

Bonjour redbull31


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


al1ecx
contributeur
884  

Re : Contact +

Bonjour, je rejoins ce forum car moi aussi j ai ete arnaque de 34, 68 euros pour une soi disante duree sur un site qui ne me dit rien du tout et dont je ne me souviens en aucun cas avoir eu un message m indiquant que le fait de rester sur une page internet allait me couter presque un mois d abonnement. Je suis tres decu d orange qui permet a des sociétés sans scrupule de pomper l argent de leur propre vivier d abonnés,  orange se fait le complice de ces agissements. Etant abonné depuis seulement 2 mois je pense deja a resilier mon abonnement peut importe les consequences. Marre de ces arnaqueurs.. j aimerai savoir quel pourcentage obtient orange pour les clients qui ne font pas reclamation et payent fatigués de réclamer encore et encore ou qui n ont simplement pas l envie de passer leur temps a courir apres des interlocuteurs qui ne peuvent soi disant rien faire.. ce qui est sur c est que je vais devoir encore courir apres mon argent car des profiteurs sont encore passés par la ou alors je ne vais rien payer du tout...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne