- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour,
suite à la reception de la facture de Mars 2014, j'ai observé une augmentation d'environ 5 € sur ma facture liée à un service soit disant délivré par "contact plus". je n'ai jamais fais appel à ce service, j'aimerais avoir plus de précision par rapport à cette augmentation et )à ce service. Au vue du nombre de personne qui se plaigne de ces surfacturation, nous soupconnons fortement une grosse arnaque en lien avec orange.
Afin de trouver une solution à ce désagrément et avant de ce lancer dans des procédures juridique dommageable pour votre société, nous vous serons gré de bien vouloir prenbdre en considération notre demande de revoir notre facture et de nous expliqué à quoi corespont "contact +".
je vous prie d'agréer nos salutations distingués, en attente d'explication.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour al1ecx
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour bernadette07
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse téléphone) en privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Je viens de voir contact+ sur ma facture de mars 2014 alors que je n'ai jamais activé ce service !! Je vais aller voir dans une boutique orange Aujourd'hui !
Alors la je suis mais énervé a un point !!
Donc si quelqu'un peut me dire comment désactiver ce truc que je nr trouve pas dans mes options je suis preneuse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
salut
c'est pourtant présent dans tes services
Ce service est actif par défaut, et figure en bonne place dans le contrat que tu as du signer sans le lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Alors comme j'ai le forfait depuis novembre comment explique tu que le contct + ne figure que sur ma dernière facture !
De plus j'ai vu mes options et elles sont gratuites je n'ai pas trouver celle du contact +
C'est qu'il y a un problème quelque part la je suis désolé mais je le dis et répète je n'ai jamais activé une option comme cela !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Salut camille060,
L'option contact+ est gratuite et activée pour tout le monde. C'est son utilisation via un site utilisant internet+ qui génère un débit sur ta facture. Tu peux trouver les sites coupables dans le détail de l'option contact+.
Demande à te faire rembourser via ce forum et désactive cette option rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonsoir,
Comme d'autres utilisateurs, je constate sur mes factures récentes des consommations Contact+
9,88€ sur la facture d'avril et 0,08€ sur celle de mars.
Je ne trouve AUCUN détail dans ma facture sur ces soi-disant consommations et je souhaite qu'Orange me fournisse le détail complet.
Comment se fait-il que d'une part, l'accès à Contact+ soit ACTIVE par défaut et que, d'autre part, l'utilisateur ne soit PAS informé du service payant qu'il va utiliser.
Je m'empresse de désactiver l'accès à Internet+ et Contact+.
Et j'espère une réponse rapide et un remboursement de ce qui a été perçu.
Merci,