Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact +

bernadette07
contributeur
993  

Re : Contact +

Bonjour,

 

suite à la reception de la facture de Mars 2014, j'ai observé une augmentation d'environ 5  € sur ma facture liée à un service soit disant délivré par "contact plus". je n'ai jamais fais appel à ce service, j'aimerais avoir plus de précision par rapport à cette augmentation et )à ce service. Au vue du nombre de personne qui se plaigne de ces surfacturation, nous soupconnons fortement une grosse arnaque en lien avec orange.

 

Afin de trouver une solution à ce désagrément et avant de ce lancer dans des procédures juridique dommageable pour votre société, nous vous serons gré de bien vouloir prenbdre en considération notre demande de revoir notre facture et de nous expliqué à quoi corespont "contact +".

 

je vous prie d'agréer nos salutations distingués, en attente d'explication.

 

Cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
972  

Re : Contact +

Bonjour al1ecx



Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en message privé.



Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
972  

Re : Contact +

Bonjour bernadette07



Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse téléphone) en privé.



Cordialement.

camille060
contributeur
965  

Re : Contact +

Et bah bienvenu au club
Je viens de voir contact+ sur ma facture de mars 2014 alors que je n'ai jamais activé ce service !! Je vais aller voir dans une boutique orange Aujourd'hui !
Alors la je suis mais énervé a un point !!

Donc si quelqu'un peut me dire comment désactiver ce truc que je nr trouve pas dans mes options je suis preneuse !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re : Contact +

salut

 

c'est pourtant présent dans tes services

 

Ce service est actif par défaut, et figure en bonne place dans le contrat que tu as du signer sans le lire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camille060
contributeur
958  

Re : Contact +

Alors merci pour ta réponse et pour les préjugés que tu fais car le contrat je l'ai lu !

Alors comme j'ai le forfait depuis novembre comment explique tu que le contct + ne figure que sur ma dernière facture !

De plus j'ai vu mes options et elles sont gratuites je n'ai pas trouver celle du contact +
C'est qu'il y a un problème quelque part la je suis désolé mais je le dis et répète je n'ai jamais activé une option comme cela !
guillaume22
contributeur occasionnel
954  

Re : Contact +

Salut camille060,

 

L'option contact+ est gratuite et activée pour tout le monde. C'est son utilisation via un site utilisant internet+ qui génère un débit sur ta facture. Tu peux trouver les sites coupables dans le détail de l'option contact+.

 

 

Demande à te faire rembourser via ce forum et désactive cette option rapidement.

 

 

 

al1ecx
contributeur
948  

Re : Contact +

camille060
contributeur
943  

Re : Contact +

Merci bien guillaume22 j'appellerai le service client des demain et j'envoi un mail des ce soir
mouche50
contributeur occasionnel
939  

Re : Contact +

Bonsoir,

 

Comme d'autres utilisateurs, je constate sur mes factures récentes des consommations Contact+

9,88€ sur la facture d'avril et 0,08€ sur celle de mars.

 

Je ne trouve AUCUN détail dans ma facture sur ces soi-disant consommations et je souhaite qu'Orange me fournisse le détail complet.

 

Comment se fait-il que d'une part, l'accès à Contact+ soit ACTIVE par défaut et que, d'autre part, l'utilisateur ne soit PAS informé du service payant qu'il va utiliser.

 

Je m'empresse de désactiver l'accès à Internet+ et Contact+.

 

Et j'espère une réponse rapide et un remboursement de ce qui a été perçu.

 

Merci,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne