Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact +

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 015  

Re : Contact +

mouche50 bonjour


Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en message privé.


Cordialement.

guillaume22
contributeur occasionnel
2 014  

Re : Contact +

Salut camille060,

 

Logiquement, un webconseiller devrait te demander tes informations pour accéder à ton dossier. C'est dans un premier temps par ce biais que tu pourras avoir gain de cause.

 

Pour avoir appelé le service client, c'est du temps perdu, ça ne rentre pas dans les cases de leur script de réponse et on n'en sort que plus énervé.

 

 

 

camille060
contributeur
1 990  

Re : Contact +

Bonjour guillaume22,

 

Merci pour ces informations, j'ai directement envoyé un message privé au webconseiller Bernard qui gère les problèmes de contact+ sur ce forum sans attendre et je n'ai pas appelé le service client pour attendre je ne sais combien de temps c'est pas la peine ^^

J'ai aussi désactivé tout les services concernant contact+ et internet+ pour ne pas avoir de "surprises"

 

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant et j'attend la remise sur une prochaine facture =)

 

Merci encore a vous tous =)

Vanivan
contributeur occasionnel
1 987  

Re : Contact +

 Je viens de consulter ma dernière facture orange sur laquelle apparaît un montant de 6.37€ TTC imputable à un service contact+ (??) dont je n'avais jamais entendu parler à ce jour!
Or je n'ai jamais été avisée que ce service était activé par défaut su
r mon compte!! Pourquoi l'activer d'office (plutôt que de proposer l'activation ultérieure) si ce n'est pour profiter de la crédulité des clients?!
Comment recevoir le détail de cet "achat" de Février 2014 ainsi que l'explication de cette facturation imputée 2 mois + tard à la facture d'avril?
Ce sont des procédés absolument scandaleux, surtout venant d'un fournisseur habituellement sérieux. J'ai bien sur désactivé cette option afin de ne plus jamais me faire avoir quand à l'usage abusif (voire tromperie) de ce service d'Orange "Contact +"
ma fidélité ayant des limites (chez Orange depuis Itinéris tout de même!!) je scrute désormais les dates d'échéance de mes abonnements fixe, tv, mobile et internet!
A bon entendeur...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 972  

Re : Contact +

Bonjour Vanivan


Je vous ai répondu sur un autre fil. 


Cordialement


Philippe

signature.jpg


sandrine1409
contributeur
1 946  

Re : Contact +

bonjour,

 

moi aussi j'ai eu des problèmes avec contact+.

Au début du mois j'ai reçu ma facture open qui était de 118 euros alors que d'habitude elle est de 65 euros.Après consultation je me suis aperçu qu'il s'agissait d'achats contact+ pour des tests effectués sur internet alors que je n'ai jamais activé ce service.

j'ai donc envoyé un mail à orange,pas de réponse,alors j'ai appelé le service client en disant que je n'avais pas les moyens de payer,le conseiller m'a dit de rappeler le 26 que la facture ne soit pas passée sur mon compte et que normalement c'était bon on pourrait s'arranger.Je rappelle donc aujourd'hui et je tombe sur une conseillère qui n'a rien voulu entendre qui m'a dit que c'était comme ça et que je devais payer.Je lui ai dit que je n'avais pas les moyens de payer  53 euros comme ça en plus et pour rien (surtout que du coup ma banque m'a pris 12 euros de frais de prélèvement impayé)elle n'a rien voulu savoir.Je suis au chômage et en surendettement je vais donc résilier mes contrats après plusieures années passées chez orange sans souçis.

 

josseline
contributeur
1 924  

Re : Contact +

je me joins a cette démarche de groupe,j'ai été facturé pour avoir fait une simulation pour mes impôts,en ce moment,ORANGE doit s'en mettre plein les poches

pour moi c'est purement et simplement de l'arnaque,

 

comment j'aurai put voir,qu'en faisant cette simulation j'etais sur Contact +

 

j'avais remarqué une facturation semblabe il y a 2 mois

 

si une personne peut me répondre,merci,

 

je demande le remboursement de ces facturations abusives car n'ayant jamais rien demandé

Fannie28
contributeur
1 909  

Re : Contact +

Bonsoir, j'ai moi aussi eu la très mauvaise surprise d'avoir moi aussi une somme de 68,67€ sur ma facture pour un forfait contact +! J'aimerais une réponse assez rapide, si je ne suis pas rembourser dans les plus bref délais j'envoi une lettre au service consomateur pour faire part de votre escroquerie! Vous croyez que vous ne nous débitez pas assez d'argent comme ça? 

Je pense que je veux me diriger vers un autre opérateur si je n'ai pas de réponse de votre part....

Witchy
contributeur
1 903  

Re : Contact +

Bonjour,

J'allais régler ma facture en ligne et je m'aperçois que, moi aussi, on me demande une somme pour "Contact+" soit 12,20 €
C'est quoi ça ?!!!
Non, je n'en reviens pas, ORANGE ?!!! Que je croyais sûr ?

Plus de 30 ans chez France Telecom !!!!!
Internet, fixe et mobile chez eux !

Je ne paierai pas ma facture tant que ces 12,20 € ne seront pas otés du total !

Comment désactive t-on ces "Contact + "?

Je vais contacter les asso de consammateurs et prévenir tout le monde !
Une honte !!!

Combien de pesronnes ont payé pour ces services sans le savoir ?!

Car non, tout le monde ne détaille pas sa facture avant paiement, surtout quand on pense être en sécurité !

Merci à la communauté
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 877  

Re : Contact +

josseline bonjour



Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse téléphone compte internet) en message privé.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne