- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour j'ai le même soucis et je n' ai pas de réponses cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour,
Toujours pas de réponse non plus.
Quelle est la procédure pour être remboursé?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Idem ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Marla79 bonjour
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéros téléphone compte internet) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Seb15 bonjour
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéros téléphone compte internet) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
BDduss bonjour
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéros téléphone compte internet) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Je viens de passer 45 mn avec des conseillers du 1014 (agressifs, pas aimables.......)
Ils refusent TOTALEMENT de reconnaitre que le service Contact+ est activé sans informer l'utilisateur
"On vous a remboursé ?! Bon alors vous voulez quoi de plus ?! Vous allez sur des sites payants et vous voulez qu'ils soient gratuits ?!!"
Un dialogue de sourd !
Contactons les assos de consommateurs !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Effectivement contact + est activé sans en informer le consommateur.
Il y a deux mois environ, sur ma facture apparaissaient une vingtaine d'euros correspondant à des achats contacts +!!! Achats que j'ai fait sans m.en rendre compte puisque rien ne s'affiche sur l'écran!! C'est dingue quand même, on pourrait avoir un message qui nous demande de confirmer.
Bref, on m'a remboursé et j'ai immédiatement désactivé contact +.
Je pensais en avoir fini..... Mais non!!! Sur ma nouvelle facture encore 8€ de contacts +! Alors que l'option est bien désactivée!!!!! Je viens de vérifier.
Merci de me rembourser ces 8€ et de m'expliquer pourquoi même désactive, on peut encore faire des achats contact +??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Par contre, ce mois ci encore 8€ contact + alors qu'il est DÉSACTIVE!!!!!!
Alors la je ne sais plus quoi dire penser faire..... Des idées? Changer d'opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Bonjour,
Je suis moi-même la victime de Contact+. L'option est bien entendu activée par défaut!! Prise de contact avec le 3970, où je me suis fait envoyée sur les roses! Montant du préjudice de 33 Euros.
Ah oui pour la petite histoire, je suis cliente depuis 9 ans et même pas un geste commercial !!!!!!
Je n'ai été en aucun cas avisée sur le site "tous mes tests" (à bannir) que la connexion était payante (aucune fenêtre contextuelle).
Je ne comprends absolument pas la politique d'Orange d'activer par défaut les options Contact+ et Internet+.
Si je n'arrive pas à obtenir gain de cause, je saisirai le médiateur des communications électroniques en dénoncant le manque de transparence sur cette option pré activée.
Sab59