Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact +

Seb15
contributeur
1 003  

Re : Contact +

Bonjour j'ai le même soucis et je n' ai pas de réponses  cdt

Marla79
contributeur occasionnel
983  

Re : Contact +

Bonjour,

Toujours pas de réponse non plus.

Quelle est la procédure pour être remboursé?

Merci

Seb15
contributeur
966  

Re : Contact +

Idem ....

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
945  

Re : Contact +

Marla79 bonjour 


Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéros téléphone compte internet) en message privé.


Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
945  

Re : Contact +

Seb15 bonjour



Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéros téléphone compte internet) en message privé.



Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
945  

Re : Contact +

BDduss bonjour



Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéros téléphone compte internet) en message privé.



Cordialement.

Witchy
contributeur
938  

Re : Contact +

Orange fait comme si cela était normal !

Je viens de passer 45 mn avec des conseillers du 1014 (agressifs, pas aimables.......)

Ils refusent TOTALEMENT de reconnaitre que le service Contact+ est activé sans informer l'utilisateur
"On vous a remboursé ?! Bon alors vous voulez quoi de plus ?! Vous allez sur des sites payants et vous voulez qu'ils soient gratuits ?!!"

Un dialogue de sourd !

Contactons les assos de consommateurs !!!!
Tounly89
contributeur
920  

Re : Contact +

Bonjour
Effectivement contact + est activé sans en informer le consommateur.
Il y a deux mois environ, sur ma facture apparaissaient une vingtaine d'euros correspondant à des achats contacts +!!! Achats que j'ai fait sans m.en rendre compte puisque rien ne s'affiche sur l'écran!! C'est dingue quand même, on pourrait avoir un message qui nous demande de confirmer.
Bref, on m'a remboursé et j'ai immédiatement désactivé contact +.

Je pensais en avoir fini..... Mais non!!! Sur ma nouvelle facture encore 8€ de contacts +! Alors que l'option est bien désactivée!!!!! Je viens de vérifier.

Merci de me rembourser ces 8€ et de m'expliquer pourquoi même désactive, on peut encore faire des achats contact +??

Tounly89
contributeur
918  

Re : Contact +

Pour ma part le remboursement a été effectué le mois suivant (je tiens à remercier Bernard)
Par contre, ce mois ci encore 8€ contact + alors qu'il est DÉSACTIVE!!!!!!
Alors la je ne sais plus quoi dire penser faire..... Des idées? Changer d'opérateur?
Sab59
contributeur
891  

Re : Contact +

Bonjour,

Je suis moi-même la victime de Contact+. L'option est bien entendu activée par défaut!! Prise de contact avec le 3970, où je me suis fait envoyée sur les roses! Montant du préjudice de 33 Euros.

Ah oui pour la petite histoire, je suis cliente depuis 9 ans et même pas un geste commercial !!!!!!

Je n'ai été en aucun cas avisée sur le site "tous mes tests" (à bannir) que la connexion était payante (aucune fenêtre contextuelle).

Je ne comprends absolument pas la politique d'Orange d'activer par défaut les options Contact+ et Internet+.

 

Si je n'arrive pas à obtenir gain de cause, je saisirai le médiateur des communications électroniques en dénoncant le manque de transparence sur cette option pré activée.

 

Sab59

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne