Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact +

Witchy
contributeur
2 147  

Re : Contact +

Voilà il n'y a AUCUNE fenêtre contextuelle indiquant qu'on nous demande un paiement !
Mais Orange ne le reconnait pas !!

Au service client (où bien sur je me suis faite envoyer ch...) ils persistent "Si vous avez forcement accepté le paiement"

Merci au Webmaster qui m'a indiqué un avoir sur la prochaine facture.

Mais je n'en resterai pas là, STOP aux arnaques
Pierre6970
contributeur
2 146  

Re : Contact +

Bonsoir,

 

Je viens de remarquer la même chose à propos de "Contact +" sur mes deux dernières factures : un montant de 5.10 euros m'a été facturé sur ma facture de mars 2014 et un second de 14 euros a été facturé pour le mois d'avril 2014. Je n'ai à aucun moment utilisé contact +. Je suis outré que de telles pratiques puissent avoir lieu et qu'un si grand nombre de personnes soient concernées.

Je souhaite maintenant être remboursé et je vais joindre orange par tous les moyens possibles pour avoir gain de cause. Je vais également contacter 60 millions de consommateurs et leur faire part de ces pratiques.

Bon courage à tous !

Chopin2014
contributeur
2 130  

Re : aidez moi please

Bjr je viens de découvrir cette salade de contact plus c'est n'importe quoid !!!!help me please
ch34
contributeur
2 113  

Re : Contact +

Bonjour,

 

moi aussi je viens de me faire avoir par une facturation contact+. J'ai contacté Orange qui pour des raisons de "confidentialité" ne peut me donner le détail de la facturation et me dirige vers une société sur Toulouse. Merci du service !!!

 

Je suis cliente Orange depuis 15 ans et je tenais tête à mes amis qui sont depuis longtemps passés à la concurrence : même si Orange est plus cher, je pensais pouvoir me fier à leurs services. Récemment j'ai eu un appel des services orange qui voulaient savoir si j'étais contente. Je n'ai pas hésité  à dire que oui, que je recommandais Orange autour moi.

Merci de me prouver que j'ai tort !! je viens de me faire arnaquer et croyez moi, c'est la dernière fois. J'espère qu'Orange sera fier de son arnaque et que ses actionnaires pourront s'engraisser encore plus !! Ce sera sans moi, car c'est décidé, je vais faire comme les autres et changer d'opérateur au gré des arnaques . Bien sûr, je vais contacter la Protection des Populations puisqu'apparemment il faut être menaçant pour obtenir son droit

sandrine1409
contributeur
2 101  

Re : Contact +

bonjour, je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées comme vous me l'aviez demandé mais je n'ai toujours pas eu de réponses,l'avez vous bien reçu?Cordialement
Arno11
contributeur occasionnel
2 049  

Re : Contact +

Bonjour

 

Je viens d'avoir la bonne surprise de voir également des paiements sur mon compte internet avec cette option Contact+.

 

Montant: 53.20€.

 

Et personne dans mon foyer ne reconnait l'utilisation de tels services payants (les services concernés étant les sites: tousmestest et TestsFaciles, respectivement des sociétés YOOLIGHT et GIBMEDIA).

 

Le conseiller téléphonique Orange n'a rien pus faire. J'ai contacté le service Contact+ afin d'obtenir un remboursement de la somme, et j'ai, bien entendu, immédiatement désactivé les services Contact+ et Internet+.

 

L'activation par défaut de cette option est un fort préjudice envers vos clients à la vue de ce qui semble être une arnaque de la part de ces sociétés.

 

Je viens de contacter la société YOOLIGHT afin d'obtenir réparation.

Je transmet également un dossier à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) afin que les pouvoirs publics puissent faire la lumière sur les pratiques de ces sociétés plus que douteuses, ainsi que sur la claire responsabilité d'Orange dans la question, avec l'activation de ces services par défaut, sans consentement préalable.

 

Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec votre groupe. J'ai fait bloquer le prélévement de la facture auprès de ma banque, et ne la réglerait qu'une fois ces sommes annulées. 

Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de rompre définitivement toute relation commerciale avec Orange et me verrais contraint de changer de FAI.

 

Cordialement,

 

Arno

MBW
contributeur occasionnel
2 024  

Re : Contact +

Le 28/4  j'évais fait part de mon étonnement au sujet de ces facturations contact+.

J'ai eu plusieurs avis de réponses mais dès que je eux accéder s'affiche  : http://id.orange.fr/common/html/incident-service-500.html#AL1   et impossible d'aller plus loin.

J'ai eu une réponse d'un conseiller "Bernard" mais ne peux répondre àcause de cette page (ci-desus) qui s'affiche

A ce jour :

1/'ai eu un mail m'informant que la somme serait remboursée sur la prochaine facture.

2/ qu'il convient de s'adresser à l'adresse suivante : 

http://formulaires.services.orange.fr/199

3/ que les demandes de détails de ces achats sont à demander à : contact@gibmedia.fr.

 

C'est ainsi que j'ai appris que je m'étais connecté sur le site www.tester-mon-adsl.fr  et que j'aurai du voir que c'était payant !

Comment imaginer que quand orange propose dans une genêtre de tester l'ADSL, ce sera payant ???

 

Je vous partage ctoutes ces info espétrant qu'elles pujissent servir à d'autres et attends ma prochaine facture orange !

 

guillaume22
contributeur occasionnel
2 019  

Re : Contact +

Salut à tous les anarqués,

 

J'ai eu effectivement le remboursement de la part d'Orange pour ces dépenses contact +.

 

pour autant, je ne considère pas que l'incident soit clos et je viens de faire un signalement auprès de la DGCCRF via le site (http://www.economie.gouv.fr/courrier/4169) comme l'a fait Arno.

 

Bon surf mais gratuit !

Sab59
contributeur
2 019  

Re : Contact +

Bonjour,

J'ai obtenu réparation en envoyant un formulaire de réclamation. Pour cela, vous connectez à votre profil Orange et allez dans Assistance puis nous contacter. Vous devez alors selectionner un certain nombre d'icomes dont contact+ (bizzare que çà existe par défaut...) J'ai adressé ma réclamation et obtenu une réponse sous 24h. A titre execptionnelle Orange me rembourse mes consommations contact+.

J'espère que vous obtiendrez satisfaction.

 

Sab59

ardechois
contributeur
2 001  

Re : Contact +

salut a tous 

verifier bien vaut facture internet car moi en regardent mais facture je devais payer 112euro car contact + etait activée et je viens de le desactivés pour plus payée cette mer...  si vous avais des question pour savoir comment le desactivée ecrivee moi et je verais si je peu vous edais 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

3946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne