Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact +

rocambole
contributeur
1 267  

Re : pour connaitre les resultats du loto

je dois payer 73,71 euros ttc pour connaitre les résultas du loto! Tout parceque je n'ai pas désactivé

"CONTACT + " C'est une arnaque de premiere! Désactivez moi cette chose et remboursez moi Merci

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 249  

Re : Contact +

Pierre6970 



Si vous désirez queje consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéros téléphone compte internet) en message privé.



Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 249  

Re : aidez moi please

Chopin2014



Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéros téléphone compte internet) en message privé.



Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 248  

Re : Contact +

ch34 bonjour



Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéros téléphone compte internet) en message privé.



Cordialement.

ardechois
contributeur
1 195  

Re : Contact +

comment faire pour etre remboursser du contact +  

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 835  

Re : Contact +

Bonjour @ardechois,


Vous avez la possibilité d'obtenir le détail de vos achats Contact + dans votre espace client.


Vous pouvez contester ces achats ou obtenir plus d'informations à ce sujet via ce formulaire dédié.


Enfin, vous trouverez ici-même plus de détails concernant ce système de paiement.


Bonne journée.


signature.jpg

LePseudo
passionné
1 095  

Re : Contact +

http://www.orange-business.com/fr/produits/contact-plus

 

"Contact Plus Valorisez votre relation client sur le web.

 

vous avez besoin de valoriser votre relation client web en toute sérénité ?
Vous donnez de la valeur à vos services web d’expertise, d’aide et d’assistance par chat, call back ou visio, en fixant à l’avance le prix de la durée de session. En deux clics, l’internaute est mis en relation avec vos conseillers et obtient une réponse personnalisée avec par exemple, le  partage de documents via une session chat.  Le temps passé et le tarif s’affichent clairement à l’écran de l’internaute et l’achat sera prélevé sur la facture de son opérateur."

 

-> Je pense que c'était ça l'idée de départ de Contact+: Proposer au client de prendre CONTACT par chat, call-back ou visio avec une personne pour de l'aide ou de l'assistance.

C'est très réussi puisqu'il prend maintenant CONTACT avec les webconseillers d'Orange pour se faire rembourser... C'est pitoyable...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne