Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact +

Remi64
contributeur
1 290  

Contact +

Surpris également sur ma dernière facture. Pour ma part ça passera par une réduction de tous les abonnements orange que nous possédons.
Si pas d effort c est mon avocat qui prendra le relai.
5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
1 281  

Re : Contact +

Bonsoir

 

Il faut savoir que les contact+ comme internet+ sont des service de paiement en ligne. Contact+ correspond a toutes simulation que vous pouvez faire sur votre PC du style: simulation impots carte grise resultats examen meteo a 15jours etc...Vous pouvez desactiver les contact+ depuis votre espace client sur orange.fr

 

Je vous rappel que lorsque vous avez signé votre contrat, il etait noté tres clairement dans les CGV et CGU la mention des contact+ ainsi que leurs effets. Autrement dit même votre avocat ne pourrait rien contre cela. Le fait d'avoir signé votre contrat sans lire les CG relève de votre ressort et que tacitement vous avez accepter les termes sus cités.

Les CG ne sont pas ecrites en tous petits comme beaucoup diront, que vous pouvez les trouver sur orange.fr et sur internet de maniere global, et que cela releve du devoir clientèle que de lire les CG quelque soit le cadre concerné (operateur internet, assurance, compte bancaires,etc...)

 

Cordialement

 

tintin76
contributeur
1 149  

Re : Contact +

vous etes l avocat de chez orange blabla3?

blabla3
super fan
super fan
1 147  

Re : Contact +

Non mais "nul n'est censée ignorer la loi" sinon comment vous défendre? C'est pas en gueullant sur tout les toits qu'on obtient quelque chose. Donc non je ne suis pas leur avocat mais si vous en preniez un pour un problème dont vous ne pouvez vous défendre car tout était note dans un contrat que vous avez signé et donc accepter il vous dirait cela et vous dirait que vous pouvez toujours crier au scandale vous avez accepter cela en SIGNANT le contrat
onyx34-
contributeur occasionnel
569  

Re: Contact +Deux abonnements mobile alors que j'ai resilié et le fixe n'apparait pas avec ma box

j'ai resilié mon abonnement mobile et je vois que j'ai deux abonnements mobiles et le fixe n'apparait pas sur ma facture et l'om me compte 67 ou 69 euros par mois ca depend alors que je n'ai aucun mobile d'orange

onyx34-
contributeur occasionnel
564  

Re: Re : Contact +deux contrats telephones mobile

bjr  deux contrats mobile aucun chez orange alors que cela faisait plus de deux ans qu'il ne marchait plus , or depuis decembre j'ai resilie chez orange par telephone et j'ai un contrat fixe chez orange et il n'apparait pas mais l'on me compte quand meme 69 euros alors que j'ai mon fixe d'orange branché sur la livebox et le decodeur orange est ce que vous pouvez me l'expliquer SVP  sincères salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne