Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact+

Nono89
contributeur
738  

Contact+

e-mail reçu d'orange concernant l'achat d'un service sur http://www.allo-pages.fr
ÉditeurISPOBIZ
Montant:2,82€ttc qui me seront facturé sur une de mes prochaines factures, service que je n'ai bien sûr pas utilisé !? " Intox où Arnaque " ??
3 RÉPONSES 3
epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re : Contact+

Salut Nono89,

 

Intox : non, arnaque sûrement car si tes services internet + et contact + sont activés dans tes paramètres tu peux avoir de mauvaises surprises. J'ai eu la cas en début de mois avec internet + et ce forum m'a bien aidé.

D'abord vérifie bien que contact + et internet + sont bien désactivés dans ton compte pour éviter de nouveau ce genre de  désagrément, ensuite tu peux toujours demander le remboursement à orange si cela apparaît sur ta facture.

 

A +

 

 

epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Re : Contact+

Salut Nono89,

 

Vérifie quand même le type de l'achat : ponctuel ou récurrent. Si c'est un achat ponctuel, c'est trop tard c'est fait, si c'est un achat récurrent de type services hebdomadaires ou mensuels, tu dois le résilier.

 

De toute maniere, sur ton compte orange tu vas dans espace client puis internet et tu repéres internet + et contact + pour voir si ils sont activés.

Dans "voir les détails" tu verras tes achats et services achetés (que tu résilieras si besoin) et dans "paramétrer mes services" tu désactives ces maudits services que sont internet + et contact + si ils sont activés.

 

A+

 

glense_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re : Contact+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

4212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne