- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact+
ÉditeurISPOBIZ
Montant:2,82€ttc qui me seront facturé sur une de mes prochaines factures, service que je n'ai bien sûr pas utilisé !? " Intox où Arnaque " ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+
Salut Nono89,
Intox : non, arnaque sûrement car si tes services internet + et contact + sont activés dans tes paramètres tu peux avoir de mauvaises surprises. J'ai eu la cas en début de mois avec internet + et ce forum m'a bien aidé.
D'abord vérifie bien que contact + et internet + sont bien désactivés dans ton compte pour éviter de nouveau ce genre de désagrément, ensuite tu peux toujours demander le remboursement à orange si cela apparaît sur ta facture.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact+
Salut Nono89,
Vérifie quand même le type de l'achat : ponctuel ou récurrent. Si c'est un achat ponctuel, c'est trop tard c'est fait, si c'est un achat récurrent de type services hebdomadaires ou mensuels, tu dois le résilier.
De toute maniere, sur ton compte orange tu vas dans espace client puis internet et tu repéres internet + et contact + pour voir si ils sont activés.
Dans "voir les détails" tu verras tes achats et services achetés (que tu résilieras si besoin) et dans "paramétrer mes services" tu désactives ces maudits services que sont internet + et contact + si ils sont activés.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler