- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Contact+ ??????
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact+ ??????
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2015
12h55
975  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact+ ??????
Bonjour à la communauté, je vous fais part du message envoyé à Orange en constatant que nous sommes également victimes de l'arnaque que procure le service CONTACT+ d'orange, voyant, suite à la lecture de vos messages, que sur ce service, il n'y a pas qu'un seul site qui se sert de Contact+ pour arnaquer les clients d'Orange, alors ma grande question "que fait ORANGE??????" pour y remédier? Message envoyé: "Je viens de recevoir un mail avec l'intitulé ci-dessous: Date d'achat : 25/08/2015 Service acheté : LesTestsFaciles Site d'achat : http://www.test-facile.com Nom de l'éditeur : GIBMEDIA Montant : 8,00€ttc je conteste cette facture étant donné que je ne connais pas du tout ce site et ne m'y suis jamais connecté. Ne comprenant pas cette facture, je suis allé chercher des informations sur le forum d'Orange d'où je constate ne pas être le seul dans cette situation. Je découvre également ce service CONTACT+ que j'ai désactivé à la suite des informations prises sur ce forum. Je sollicite votre attention concernant ce que je qualifie d'arnaque aux clients Orange et attends une réponse dans les plus brefs délais, D'autre part, pourriez vous également nous apporter plus de précisions quant à ces sites d'arnaques étant donné que nous constatons sur le forum que cela dure depuis quelques années pour plusieurs de vos clients. Dans le cas contraire, je me verrais prendre les dispositions qui s'imposent contre les arnaques du net. Cordialement." Le / 26/08/2015
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2015
14h40
965  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler