Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact+ ??????

Joc2
contributeur
975  

Contact+ ??????

Bonjour à la communauté, je vous fais part du message envoyé à Orange en constatant que nous sommes également victimes de l'arnaque que procure le service CONTACT+ d'orange, voyant, suite à la lecture de vos messages, que sur ce service, il n'y a pas qu'un seul site qui se sert de Contact+ pour arnaquer les clients d'Orange, alors ma grande question "que fait ORANGE??????" pour y remédier? Message envoyé: "Je viens de recevoir un mail avec l'intitulé ci-dessous: Date d'achat : 25/08/2015 Service acheté : LesTestsFaciles Site d'achat : http://www.test-facile.com Nom de l'éditeur : GIBMEDIA Montant : 8,00€ttc je conteste cette facture étant donné que je ne connais pas du tout ce site et ne m'y suis jamais connecté. Ne comprenant pas cette facture, je suis allé chercher des informations sur le forum d'Orange d'où je constate ne pas être le seul dans cette situation. Je découvre également ce service CONTACT+ que j'ai désactivé à la suite des informations prises sur ce forum. Je sollicite votre attention concernant ce que je qualifie d'arnaque aux clients Orange et attends une réponse dans les plus brefs délais, D'autre part, pourriez vous également nous apporter plus de précisions quant à ces sites d'arnaques étant donné que nous constatons sur le forum que cela dure depuis quelques années pour plusieurs de vos clients. Dans le cas contraire, je me verrais prendre les dispositions qui s'imposent contre les arnaques du net. Cordialement." Le / 26/08/2015
1 RÉPONSE 1
Calvino
super fan
super fan
965  

Re : Contact+ ??????

Bonjour ,

voir aussi ICI .

 

@@

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne