Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact +

Soso9191
contributeur
2 452  

Re : Contact +

Bonjour, je confirme.  J'ai changé d'abonnement récemment et je me suis aussi vue facturer des achats contact+.

 À ma grande surprise, je constate en lisant les posts, que le problème d'activation par défaut de ce service existe déjà depuis 2013. 

 Je suis très déçue de la part d'orange qui utilise sait se couvrir juridiquement et ne communique pas de façon proactive vers ses clients pour tirer du profit au détriment de la satisfaction. 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 433  

Re : Contact +

Bonjour @Soso9191,


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + ou de désactiver les achats Internet + via votre espace client


Et pour toute demande relative à :


- une information sur votre facturation Contact+ ou Internet +

- une contestation d'achat Contact+ ou Internet +

- une remarque ou une suggestion


Veuillez remplir le formulaire Contact+ ou formulaire Internet +


Bonne journée.

signature.jpg


Brig19
contributeur occasionnel
3 541  

Re : Contact +

Cela est vrai, mais encore faut-il imaginer qu'Orange est là, à attendre de profiter de notre ignorance. Certes, si l'on désactive Contact +, on ne se fait pas avoir. Encore faut-il le savoir.

Cependant, bonne surprise pour moi. Après ma réclamation, Orange vient de me rembourser les 4,48€ de mes déboires Contact +, en les déduisant de ma facture. Merci quand même !

semitone
contributeur
2 310  

Re : Contact +

C'est une belle arnaque ce Contact+ ! Il suffit de cliquer sur un lien sur Facebook ou autres, tomber sur une page payante, et Orange facture ça et se prend une marge au passage ! Pourtant je m'étais méfié et j'avais désactivé l'option Contact+ dans mon espace abonné, mais j'ai quand même eu une facturation abusive !

Zorette35
contributeur occasionnel
2 282  

Re : Contact +

Moi j'ai réclamé ils m'ont remboursé !!Entièrement satisfaite.

J' y croyais pas mais affaire réglée.

Antonio7556
contributeur
2 212  

Re : Contact +

Tout pareil: facturé 9,55€, j'ai appelé pour comprendre et j'ai désactivé "Contact+" et "Internet+". Après avoir lu le présent forum, j'ai rappelé pour me faire rembourser, ce qu'ils ont fait tout de suite. N'hésitez pas!
Mardeceferplumé
contributeur
2 183  

Re : Contact +

Bonsoir,

moi aussi, 8,00 de facturés, injustement. C'est totalement déloyal et halucinant. J'appellerai demain, en espérant que l'on me remboursera. J'ai écrit à la DGCCRF pour leur signaler. Je pense aux personnes agées, qui ne comprendront jamais et se feront arnaquer pendant longtemps...

Myriamsalmane
contributeur
2 066  

Re : Contact +

Bonjour c'est un véritable fléau ces contacts + surtout que les éditeurs de site n'annonce pas la tarification de leur service. Il faut les désactiver via son espace client. Si problème contactez le service client par chat ou par téléphone. Les réclamations sont validées avec remboursement.
veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 021  

Re : Contact +

Bonjour à tous,

Malgré les années passées sur la toile, je me suis fait piéger , comme beaucoup, par Contct+.

Ce qui me parait abusif, c'est l'activation par défaut de ce service par Orange, une rectification serait la bienvenue.

Cordialement.

Veteran83

DISCUS1
contributeur
1 931  

Re : Contact +

Bonjour,

Le service réclamation m'a répondu que j'avais reçu des mails me signalant mes achats , c'est faux !!

Je pense saisir le service de repression des fraudes. Jamais ORANGE ne m'a prévenu de ce service contact + et encore moins ses pseudos conseillers dans les boutiques. En 2013 , QUE CHOISIR avait dénoncé ce service.....En 2016 , l'arnaque continue....

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne