Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contacter orange par email

m621
contributeur
792  

Re: Contacter orange par email

Jeudi12/11 Pose boiter fibre.aucun branchement,attendre confirmation d'orange par appel téléphonique.

Vendredi 13/11 SMS O.K. pour branchement fibre.Aucun résultat.Pas d’accès internet.

Samedi 14/11 matin, en relation avec technicien orange après 1/2 H,Je vous rappelle après 17 H (confirmation par SMS) jamais rappelé.

Lundi 16/11,nouvelle relation avec technicien orange.Vérifiez ceci,cela tjs aucun résultat.Pour finir,je vous envoie un technicien chez vous le Jeudi 19/11 entre 8H00 et 10H00.Je l'attends tjs après avoir reçu confirmation de cette visite par SMS la veille.

   Aucune excuse,rien,quelle désinvolture.

Depuis,j'attends.Inutile de vous contacter,cela ne sert à rien.

        Et vous me demandez mon a avis sur Orange !!!

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
769  

Re: Contacter orange par email

Bonjour @m621


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re : Probleme branchement fibre

Bonjour @m621,


J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile.

Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour ce manque de communication.


Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox ne communique pas avec nos services.

Afin d’éliminer un éventuel souci avec celle-ci, je vous propose de la changer.

Désiriez-vous l'effectuer en Point Relais ou sur une de nos boutiques ?


Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. 

Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

m621
contributeur
717  

Re: Re : Probleme branchement fibre

Suite à votre réponse,je désirerais changer ma box en point relai .Quant à mon N° de mobile,il vous a été communiqué dans mon message précédent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Re : Probleme branchement fibre

bonjour @m621 

 

on va attendre confirmation du webconseiller @Yves_L 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Re: Réclamation

bonjour

je reçois des messages d'******** sur ma boîte dont le fournisseur d'accès est ORANGE

comme ce matin : ***********....organisation de jeux et d'************....

alors que mes vrais messages vous les mettez dans les indesirables

est ce volontaire ?

merci de me répondre à mon adresse électronique

bonne journée

 

[Edit @durand69 : merci de ne pas publier d'adresse mail frauduleuse]

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re: Signalement : Service information et actualité ...

bonjour à tous,

pour moi c'est comme çà aussi

une censure et un déplacement des messages dans le fonds de la liste qud ils passent

et une sélection de messages choisis au départ de la liste.

quelle honte Orange !

bonne journée

m621
contributeur
649  

Re: Re : Probleme branchement fibre

Je vous informe que je ne désire pas bénéficier de l'offre 200 GO/mois pendant 2 mois et désire conserver mes forfaits actuels.Réglons d'abord le problème de cette box incompatible.D'autre part,un échange et une livraison de la nouvelle box seraient également possible à l'agence orange de Berck sur Mer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Re : Probleme branchement fibre

re @m621 

 

attendre que le webconseiller @Yves_L  revienne vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
638  

Re: Contacter orange par email

Bonjour @m621,


Je reviens vers vous comme convenu.

Je viens de procéder à l'envoi de votre nouvelle Livebox.

Vous serez informé de sa disponibilité sur le Point Relais que vous avez sélectionné par SMS.

Rassurez-vous, les 200 Go offerts sur votre mobile, ne modifient en rien votre forfait.

N'hésitez pas à revenir vers nous suite à l'échange de votre matériel.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne