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Contestation: Erreur de facturation
je tente de déposer une contestation sur mes facturations, le site me répond que je n'ai pas accès à ce service!!!
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Re: Contestation: Erreur de facturation
tu procède bien comme ceci
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Re: Contestation: Erreur de facturation
Votre llien renvoie a la page
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation/contestation-solutions
avec comme réponse:
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service
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Re: Contestation: Erreur de facturation
Bonjour
J'ai également le message d'erreur qui m'empêchede déposer une réclamation
Je vais donc raconter mon histoire et les erreurs d'orange sur les réseaux sociaux. ..
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Re: Contestation: Erreur de facturation
Bonjour @jmcode33,
Si vous avez un message d'erreur qui vous empêche de déposer une réclamation, je vous invite dans ce cas à contacter directement le service client Orange au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe. Ils pourront prendre en charge votre contestation et transmettre une réclamation auprès du service concerné.
AlexandreK
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Re: Contestation: Erreur de facturation
Merci pour ce retour
J'ai déjà raconté mon histoire 3 fois au téléphone et à chaque fois on me dit après de longs temps d'attente qu'une régularisation interviendra
Alors je préférerais écrire tous les détails de mon expérience client pour pouvoir faire des copier coller.
Étant entrée sur un parcours inhabituel par la faute d'un conseiller inexpérimenté, je pense que ma sortie va encore me demander du temps et de la persévérance
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Re: Contestation: Erreur de facturation
bonjour @jmcode33
dans ce cas
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Contestation: Erreur de facturation
et au bout du compte s'entendre dire il faut en plus dépose une réclamation via internet !!!!! le serpent qui ce mords la queue!!!
j'attend toujours une réponse a pour ma réclamation et le remboursement a cause du bug de facturation !!!!
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Re: Contestation: Erreur de facturation
Bonjour, je pensais être le seul à ne pas pouvoir faire une réclamation depuis internet mais je vois que de ne pas rendre si facile le circuit de réclamations ou de renvoyer les infos en boucle sans pouvoir aboutir est un bon stratagème qui décourage les clients de chez Orange et peut permettre d'assurer un taux de satisfaction client assez bon. Bravo société orange et dommage client que nous sommes!!! Est ce que le mode courrier fonctionne?
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Re: Contestation: Erreur de facturation
bonjour @Charleli
tu passe bien par ici ?
cdt