Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contestation: Erreur de facturation

MarieC15
contributeur
3 330  

Contestation: Erreur de facturation

je tente de déposer une contestation sur mes facturations, le site me répond que je n'ai pas accès à ce service!!!

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 322  

Re: Contestation: Erreur de facturation

@MarieC15

 

tu procède bien comme ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarieC15
contributeur
3 267  

Re: Contestation: Erreur de facturation

Votre llien renvoie a la page

https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation/contestation-solutions

avec comme réponse:

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service

jmcode33
contributeur
2 245  

Re: Contestation: Erreur de facturation

Bonjour

J'ai également le message d'erreur qui m'empêchede déposer une réclamation

Je vais donc raconter mon histoire et les erreurs d'orange sur les réseaux sociaux. ..

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 209  

Re: Contestation: Erreur de facturation


Bonjour @jmcode33

Si vous avez un message d'erreur qui vous empêche de déposer une réclamation, je vous invite dans ce cas à contacter directement le service client Orange au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe. Ils pourront prendre en charge votre contestation et transmettre une réclamation auprès du service concerné.

AlexandreK

signature.jpg

jmcode33
contributeur
2 201  

Re: Contestation: Erreur de facturation

Merci pour ce retour

J'ai déjà raconté mon histoire 3 fois au téléphone et à chaque fois on me dit après de longs temps d'attente qu'une régularisation interviendra

Alors je préférerais écrire tous les détails de mon expérience client pour pouvoir faire des copier coller.

Étant entrée sur un parcours inhabituel par la faute d'un conseiller inexpérimenté, je pense que ma sortie va encore me demander du temps et de la persévérance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 181  

Re: Contestation: Erreur de facturation

bonjour @jmcode33 

 

dans ce cas

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vikingdu13710
contributeur
2 072  

Re: Contestation: Erreur de facturation

et au bout du compte s'entendre dire il faut en plus dépose une réclamation via internet !!!!! le serpent qui ce mords la queue!!!

j'attend toujours une réponse a pour ma réclamation et le remboursement a cause du bug de facturation !!!!

Charleli
contributeur
2 044  

Re: Contestation: Erreur de facturation

Bonjour, je pensais être le seul à ne pas pouvoir faire une réclamation depuis internet mais je vois que de ne pas rendre si facile le circuit de réclamations ou de renvoyer les infos en boucle sans pouvoir aboutir est un bon stratagème qui décourage les clients  de chez Orange et peut permettre d'assurer un taux de satisfaction client assez bon. Bravo société orange et dommage client que nous sommes!!! Est ce que le mode courrier fonctionne? 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 017  

Re: Contestation: Erreur de facturation

bonjour @Charleli 

 

tu passe bien par ici ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706865 membres inscrits 🧡

1108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne