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Contrat résilié par erreur de la part d'Orange
Bonjour,
Suite à une demande de résiliation de mon contrat mobile, l'opérateur chez Orange a également résilié mon abonnement Fibre (Livebox). Je me retrouve sans aucun service Orange et sans compte puisque ce dernier semblait uniquement lié à mon numéro de mobile.
Après appel au 3900 il m'a été confirmé que la demande avait pourtant été formulée correctement et qu'il s'agit bien d'une erreur chez Orange. Le 3900 m'informe que le rétablissement des services prendra 1 semaine ! Très pratique quand on est en télétravail...
Suite à une erreur d'Orange, seul le client est pénalisé, sans aucune garantie de retrouver le service auquel il souscrit dans de brefs délais. C'est extrêmement frustrant.
Ce qui m'inquiète encore, c'est que je n'ai aucune confirmation de prise en compte de la demande et que je ne sais même pas comment Orange va m'informer de quoi que ce soit, au risque que les services ne soient finalement pas rétablis et que je reste dans l'absence totale d'information.
Ai je un moyen de communiquer avec quelqu'un qui serait au courant de mon problème chez Orange ?
Merci pour vos conseils éclairés
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Re: Contrat résilié par erreur de la part d'Orange
Bonjour @Did_75
Un webconseiller peut, éventuellement, vous venir en aide.
Patientez.
P¨S : j'ai fait une demande d'aide.
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Re: Contrat résilié par erreur de la part d'Orange
Bonjour @Did_75
Je prends connaissance de votre message et de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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