- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contrat résilié mais service renouvelé?!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat résilié mais service renouvelé?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat résilié mais service renouvelé?!
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat Orange Zen Fibre. Le contrat prend fin le 10/03/17. Pourtant je viens de recevoir un texto m'annonçant que le fortfait orange et service sont renouvellés jusqu'au 06/04/17!
Ca ne répond pas au 3900 (surchargé) je n'ai même pas d'attendre, le service raccroche automatiquement.
Je n'ai pas d'email pour contacter le service commercial non plus.
Comment puis je contacter efficacement et rapidement les services d'orange pour qu'il ne s'engagent pas dans une nouvelle facturation et/ou rectifient la procédure?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!
très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!
@PseudforumOr Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!
Je vous informe que c'est envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!
Pour cloturer ce topic, je ne suis pas du tout satisfait. Après avoir patienté et communiqué toutes les informations, la réponse que j'ai eu par le Web Conseiller est "je ne peux rien faire". Tout ça pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!
Bonjour @PseudforumOr ,
Après consultation de votre dossier je vois que la partie Fibre est résiliée depuis le 09/03/2017.
En conséquence si une facture est sortie quelques jours avant la résiliation elle vous est demandée normalement et sera remboursée au prorata sur une facture de clôture qui vous arrive en général 10 jours après la résiliation.
Votre mobile, lui, est toujours en service.
Anthony.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !