Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrat résilié mais service renouvelé?!

PseudforumOr
contributeur occasionnel
1 407  

Contrat résilié mais service renouvelé?!

Bonjour,
j'ai résilié mon contrat Orange Zen Fibre. Le contrat prend fin le 10/03/17. Pourtant je viens de recevoir un texto m'annonçant que le fortfait orange et service sont renouvellés jusqu'au 06/04/17!

 

Ca ne répond pas au 3900 (surchargé) je n'ai même pas d'attendre, le service raccroche automatiquement.

Je n'ai pas d'email pour contacter le service commercial non plus.

 

Comment puis je contacter efficacement et rapidement les services d'orange pour qu'il ne s'engagent pas dans une nouvelle facturation et/ou rectifient la procédure?

Merci

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 402  

Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!

Bonjour,

 

@PseudforumOr

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

PseudforumOr
contributeur occasionnel
1 399  

Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!

très bien

PseudforumOr
contributeur occasionnel
1 344  

Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse...

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 319  

Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!

@PseudforumOr Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD


signature.jpg

PseudforumOr
contributeur occasionnel
1 281  

Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!

Je vous informe que c'est envoyé.

PseudforumOr
contributeur occasionnel
1 266  

Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!

Pour cloturer ce topic, je ne suis pas du tout satisfait. Après avoir patienté et communiqué toutes les informations, la réponse que j'ai eu par le Web Conseiller est "je ne peux rien faire". Tout ça pour rien.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 260  

Re : Contrat résilié mais service renouvelé?!

Bonjour @PseudforumOr ,


Après consultation de votre dossier je vois que la partie Fibre est résiliée depuis le 09/03/2017.


En conséquence si une facture est sortie quelques jours avant la résiliation elle vous est demandée normalement et sera remboursée au prorata sur une facture de clôture qui vous arrive en général 10 jours après la résiliation.


Votre mobile, lui, est toujours en service. 


Anthony. 




 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne