Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrat

Wendy600
contributeur
276  

Contrat

Bonjour ,

Apres 3 appels avec 10m d'attentes pour les 3 dont 1 ou j'entends un mec dire a un autre "we a demain" puis me faire basculer sur repondeur, 1 autre ou on me racroche a la geule et le dernier ou on dit me joindre dans 1h et rester sans nouvelle ! Je commance a en avoir marre !

J'ai souscris mes parents a 2 forfait en plus de leur box. Les papiers on traîné car le petit malin qui a fait notre dossier a envoyer les contrat sur mon mail a moi et que je n'etais pas au courant ! Bref la portabilité a etais faite le 5 et les documents sont partis quelque jours apres , MAIS aujourd'hui je reçois des mail m'indiquant que ces la dernière relance parce qu'il on pas eu les document! Tout a etais envoyer a l'adresse indiquer sur les papiers ! Mes parent non plus internet n'y de ligne fixe depuis hier sans raison ! Et quand je demande se qui se passe personne et foutu de me repondre !!!

Bref je fais quoi ? Je deboule en boutique avec les papier ? Comme sa yaura pas d'excuse comme quoi il les on pas .

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Contrat

bonjour @Wendy600

 

à l'ouverture d'une vignette bleue su ta droite après ouverture de ce lien,clic dessus pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne