Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Controle parental

RHcestmoi
contributeur
447  

Controle parental

bonjour

1) pour avoir de l'aide sur orange, faut déjà réussir à comprendre comment ça marche

2) on y passe un temps fou à ne rien trouver

3) faut trouver un forum, mais ça sert à quoi ? et  controle parental c'est pas dans la liste

3) le controle parental déconne et c'est où la réponse ?

    il ne reconnait pas le mot de passe, il affiche une image au milieu de l'écran, le réinitialiser ne change rien,

bref c'est le bordel (chez orange puisque c'est un controle parental orange)

 

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
425  

Re : Controle parental

Bonjour @RHcestmoi


@RHcestmoi a écrit :
1) pour avoir de l'aide sur orange, faut déjà réussir à comprendre comment ça marche

A priori, vous avez fini par réusir à comprendre puisque vous avez posté dans la bonne rubrique

 


@RHcestmoi a écrit :
2) on y passe un temps fou à ne rien trouver

Au bas de cette page vous avez plusieurs faq sur ce service : Dépanner Contrôle Parental

 


@RHcestmoi a écrit :
3) faut trouver un forum, mais ça sert à quoi ? et  controle parental c'est pas dans la liste

Un forum, ça sert à chercher de l'aide, mais quant à vous, ça a plus l'air de vous servir de défouloir !

 


@RHcestmoi a écrit :
3) le controle parental déconne et c'est où la réponse ?

    il ne reconnait pas le mot de passe, il affiche une image au milieu de l'écran, le réinitialiser ne change rien,

bref c'est le bordel (chez orange puisque c'est un controle parental orange)

 


Alors, on ne sait pas compter jusqu'à 4 ? Pas étonnant que le mot de passe ne marche pas :smileywink:

Ici nous sommes tous des clients comme vous, donc.....

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
RHcestmoi1
contributeur
379  

Re : Controle parental

Oui je suis énervée et alors ?

Apparemment Grenadille n'a pas bien lu le message et ne propose aucune solution. Les sujets similaires ne répondent pas à ma question, le controle parental ne reconnait pas le mot de passe, il ne peut pas être désactivé ni réinitialisé

une solution ?

jos76
star
star
376  

Re : Controle parental

Bonjour @RHcestmoi1 ,

 

Et si c'est ton gamin qui vient poser la question, tu serais contente qu'on lui livre la solution toute cuite ?

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne