- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Coupure Ligne Fibre SFR depuis le 07 juin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Ligne Fibre SFR depuis le 07 juin 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure Ligne Fibre SFR depuis le 07 juin 2022
Bonjour @cram19
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure Ligne Fibre SFR depuis le 07 juin 2022
Bonjour à toi,
Je t'avoue être un peu fatigué par tout çà
Bien à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure Ligne Fibre SFR depuis le 07 juin 2022
re @cram19
je m'en doute,je me mets à ta place
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure Ligne Fibre SFR depuis le 07 juin 2022
à l'attention de Stéphanie et Anaîs soi-disant webconseillères,
Mon voisin et ami, impacté comme moi par la coupure de la ligne Fibre SFR, bien qu'en vacances jusqu'à jeudi soir a dépêché à son domicile une amie afin d'effectuer un test d'accès à ses services Livebox et voici le résultat.
"le voyant blanc est toujours allumé, aucun service à 20h46 le 05/07/2022"
Donc comme je vous le précisais dans mon courriel d'hier, je vais quand même patienter jusqu'à vendredi avant d'aller plus avant dans la prise en compte de nos demandes de réparation et d'indemnisation.
J'apprécierais fortement que vous soyez honnêtes et professionnelles dans vos réponses faites aux clients en panne, cela ne fait qu'augmenter mon courroux et ma détermination pour aller jusqu'au bout afin d'obtenir gain de cause.
Membre d'UFC Que Choisir, je leur transmet d'ores et déjà les éléments de nos 2 dossiers.
Malheureusement, vos écrits ne sont performatifs et ce n'est pas parce que vous dîtes que c'est réparé que c'est vrai.
Bien à vous et surtout à bientôt car demain 07 juillet la coupure atteindra une durée d'un mois
Pour information, je viens de souscrire en juin une offre Livebox pour ma résidence principale à Paris et 3 forfaits mobiles Orange en juin 2022
Bravo pour la relation client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Ligne Fibre SFR depuis le 07 juin 2022
Bonjour @cram19,
Comme proposé par mes collègues, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire afin que votre ligne soit aussi rattachée à ce dérangement.
Je vois que vous nous avez contacté en parallèle sur Twitter. Je vous invite à poursuivre nos échanges ainsi que notre suivi par ce biais.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »