Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure Server media sur livebox 4

camiel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 605  

Coupure Server media sur livebox 4

e viens d' intaller la nouvelle LIVEBOX 4. J' ai encore le même probleme.

 

Avec les serveurs media FREEMI - PLEX - UNIVERSAL MEDIA SERVER au bout d'un moment ( jamais le même) je perd la connection avec le serveur.

 

ORANGE pourrait t'il enfin nous dépanner?

11 RÉPONSES 11
camiel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 598  

Re : Coupure Server media sur livebox 4

Ce message fait suite au message "coupure server media livebox play" (10084 vues 83 reponses).

 

J' avais le même problème ainsi que beaucoup d'autres sur la livebox play précédente. J' attndais avec impatience la livebox 4, espoir déçu.

bubu62
passionné
4 595  

Re : Coupure Server media sur livebox 4

Bonjour esperant que Orange ce bouge je rencontre un probleme recurent sur Netflix chaque episode de serie il coupe 2 voir 3 minutes avant et passe a l'episode suivant on a pas fini de manger des problemes.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
camiel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 518  

Re : Coupure Server media sur livebox 4

Dommage que nous ne soyons encore pas assez nombreux pour que les choses puiseent enfin bouger.

bubu62
passionné
4 508  

Re : Coupure Server media sur livebox 4

Bonjour j'utilise Plex depuis pas mal de temps aucun probleme de mon coter cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
camiel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 494  

Re : Coupure Server media sur livebox 4

Quand j' utilise PLEX vers la chromecast connectée sur ma tele ça marche. Si je l'utilise comme media server installé sur le pc et interrogeable à partir de la télécommande de ma télé connectée,c' est dans ce cas là que j' ai des coupures de server.Ai je été clair,ce n'est pas aussi simple à expliquer!

bubu62
passionné
4 484  

Re : Coupure Server media sur livebox 4

Bonjour de toute facon avec le serveur Orange rien ne sera arranger je me suis pris la tete pas mal de fois donc j'ai laisser tomber il ne cherche pas plus loin que leur nez.

 

Donc plex via une Xbox One que du bonheur la Ps3 pour l'etage tout roule cdlmt. 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
camiel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 416  

Re : Coupure Server media sur livebox 4

Le solution ORANGE complete marche. A savoir MEDIA SERVER ORANGE (twonky) sur PC et interrogeable sur MEDIA CENTER de l' interface orange. Pour les musiques en MP3 320 cela a l' air de marcher sans coupure.

camiel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 258  

Re : Coupure Server media sur livebox 4

J 'ai enfin trouvé (tout seul) le pourquoi des coupures SERVER MEDIA sur mon televiseur SONY KD_55X9005A.

 

Mes SERVER MEDIA (FREEUMP,PLEX...) sont sur un PC en WINDOWS 10.

 

J' étais passé en IPV6 sur le SONY BRAVIA d' ou le plantage En repassant en IPV4 tout est redevenu OK.

 

Apparamment la compatibilité IPV6 sur les LIVEBOX PLAY et 4 n'est pas compléte à 100%. 

 

Suite au test "http://test-ipv6.com/"  "Le Test si le serveur DNS de votre FAI utilise IPv6" donne un echec.

 

Je ne remercie pas les differents conseillers d' abord de SONY et D' ORANGE qui ne m' ont jamais aiguillés

 

sur le problème en me prenant souvent pour ce que je ne suis pas.

 

PS: Je pourrais passer également en IPV4 sur la livebox.

BaneSUngoliant
contributeur
3 987  

Re : Coupure Server media sur livebox 4

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum mais je rencontre exactement le même problème cité.

 

Ca rend dingue; moi je fonctionne avec un NAS WD et idem dès que l'on regarde un film (avec notamment un format son DTS) ca coupe au bout d'un moment (jamais le même) avec le même message de la livebox à savoir connexion perdue.

 

Je n'ai pas forcement compris si tu as réussis à régler le problème en passant sur IPV4 par contre comme ton dernier message date de juin je me permets de t'interroger la dessus.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne