- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Serveur Media Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
tout a fait d accord et quand on pense qu orange nous propose de leur confier notre securité avec homelive en wifi sur une livebox alors que des services existants ne fonctionnent pas , et ne trouvent pas de solution, encore un empilement de high tech non maitrisé....j en ai bien peur , et des clients qui vont servir de cobaye et payer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
Bonjour
J'ai le Même soucis, NAS connecté après une LIVEBOX PLAY EN VDSL , et coupure toutes les 20 à 30 MN
Comme on dit souvent WORK AS DESIGNED
"Marche aussi bien que ça été conçu"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
Bonjour,
Même soucis que vous et ce, en 20 ou 30 minutes.
J'ai remarqué qu'un appui sur la touche retour arrière puis play faisait redémarrer la lecture.
Aucun problème quand on lit les mêmes fichiers depuis un stockage USB....
J'ai testé Servioo, Freemi, USM, PS3 media, le truc d'orange, etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
Bonjour,
Même chose pour moi avec un NAS synology.
Des news sur une éventuelle action d'orange?
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
Aux dernières nouvelles il semblerait qu'Orange s'en tamponne le coquillard avec une plume de Paon...
Clairement, tout ce qui peut venir en concurrence avec leur service de VoD ne doit pas être une priorité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes de vidéos qui figent avec un NAS Syno derrière etc etc...
Quel recours avons-nous, pour qu'Orange fasse preuve d'honnêteté envers ses clients qui payent leur abonnement pour un matériel aussi pitoyable ?
Je me demande si nous faisions tous une action de mise en demeure de nos abonnements, cela ne ferait-il pas bouger les choses...?
D'ailleurs c'est limite une publicité mensongère leur "Polarys" vu comment ils nous le vendent...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
Je pense que cela vient du décodeur.
J'ai un dossier en attente.
Lorsque j'avais l'UHD86, aucun problème de lecture, suite à une panne de ce dernier, on me l'a remplacer par un UHD90 haut. Problème de coupure média player au bout de 30'. Remplacement par un UHD90 SLIM.
Même problème. J'attends la réponse du service technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
Bonjour fifibdt,
Et bien sache que tout le monde sait que ça vient du décodeur livebox play c'est une vraie catastrophe cette bécane. Maintenant savoir si le problème peut être résolu uniquement par soft (reprogrammation du fireware, MAJ etc etc...) ou si c'est tout simplement le hardware qui est complètement pourri et là ça implique un changement de matos.
Bref, dans tous les cas, il faudrait qu’Orange fasse preuve de professionnalisme et arrête d'abuser de ses clients. D'autant plus qu'Orange vante les mérites multimédia de cette LiveBox Play avec ce "Polaris"...
Pour comparaison mon NAS syno qui lui est vraiment multimédia a eu au moins 4 MAJ en moins d'1 an.
Non là ce qu'il faut c'est vraiment créer un moyen de faire pression sur Orange, action de mise en demeure massive de ses abonnés ou autres actions, pétitions, lettres à la direction bref c'est inadmissible !
Mais qu’Orange viennent nous informer de ce qu'ils souhaitent faire pour servir ses clients.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
J'ai le problème d'arret de lecture d'une video que ce soit par Serviio ou Serveur Media Orange au bout d'environ 20 à 30mn. çà arrive même à planter le decodeur UHD86, télécommande inopérante, et je suis obligé de couper l'alim du decodeur pour rebooter...
Pour faire suite au message, je signale que ce n'est pas lié au decodeur; je n'ai ce problème que depuis le remplacement de ma livebox 2 par une Play ( Plaie ????...)
J'ai un UHD86 qui a toujours bien fonctionné jusqu'à ce changement de box...
Si vous regardez l'historique des messages de ce sujet, vous verrez qu'un webconseiller avait dit en Juin 2014 qu'un correctif serait diffusé en fin d'année... laquelle peut-on se demander ... pour l'instant, j'ai donc renoncé à passer par un serveur, et j'utilise une clé USB avec toute la lourdeur que celà comporte,mais au moins çà marche... jusqu'à ce que j'en ai marre d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
Bonjour eaq,
Dans tout les cas nos problèmes de lecture de vidéo est lié aux matériels d'Orange !
Cordialement,