- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement
Client professionnel j'ai était connecté à la fibre début juin.
Elle à fonctionné 10 jours puis plus de fibre depuis le lundi 12.
2 équipe d'altitude Dax sont pas passées (1 au regard côté route pour tout recabler l'autre au chemin de Brunet pour contrôler).
Pourquoi tout recabler si tout marchait avant ?
Depuis toujours pas de fibre dont la connection devais revenir au 15 juin.
On m'annonce un retour au 20 juillet !!!
Nous sommes en zone blanche donc coupé du monde et dans l'impossibilité d'appeler les secours puisque les appels passent par la box.
Étant à 1 heure de route du moindre hôpital, le rétablissement opérationnel de la fibre est vital y compris pour mon voisin qui est cardiaque et vulnérable.
La mairie de Sore à été avertie de cet incident.
Merci pour votre rappel.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement
insiste au 3901 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement
Bonjour @Brunet40430,
Je suis Fatima, conseillère Orange Pro et je vous propose mon aide.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de la société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement
Bonjour @Brunet40430,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour à ma sollicitation.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle matinée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement
Bonjour @Brunet40430
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu as toujours besoin d'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement
Orange m'a annoncé ne plus avoir avoir la main au 3901.
De plus le service n'est pas revenu le 16 06 2023 et une nouvelle date au 25 juillet m'a été communiquée ... Une honte étant en zone blanche.
Pas de possibilité d'appel des secours vu que l'Air Box ne capte pas la 4G non plus.µ
J'ai moi même géré la réparation après appel de la mairie mais surtout le gestionnaire landais du réseau fibre PIXL puis au final ALTITUDE la maison mère OI.
L'après midi même, un technicien compétent est venu pendant 2H analyser la situation et la résoudre.
Il a même fait le boulot d'Orange qui soit disant n'avait plus la main !
Bref le SAV ORANGE est une catastrophe monumentale y compris pour un client professionnel en zone blanche.
Sans mon action, un drame aurait pu arriver y compris pour mon voisin de 80 ans cardiaque également coupé.
Et la fibre ne serait revenu que fin juillet soit plus d'un mois et demi.
Alors plus la main pour Orange et c'est le client qui s'est battu pour compenser un SAV ridicule on line.
A présent je me bat pour être indemniser pour 10 jours sans fibre et encore une fois c'est pareil à savoir que ORANGE n'a plus la main car on m'a déjà fait une remise de 42 pour absence de données mobiles sur portable pendant 1 semaine juste après la signature du contrat fibre.
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement
Bonjour @Brunet40430
merci du retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement
Bonjour Brunet40430,
Je suis sincèrement navrée d'entendre cela.
Afin de vous proposer un dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de la société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
BM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement
Bonjour
ALLPOP
Ligne 0***** 01 05
J'attend toujours le montant pour le dédommagement.
Une réclamation du 29 06 2023 etait en cours.
Elle a été clôturée par Orange ce 06 07 2023 sans réponse ni montant du dédommagement.
Après un SAV inefficace, un service commercial qui ne remonte pas le niveau.
Je suis très en colère.
*****(0*** 31 37)
EDIT : @Brunet40430 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public