Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement

Brunet40430
contributeur
732  

Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement

Client professionnel j'ai était connecté à la fibre début juin.

 

Elle à fonctionné 10 jours puis plus de fibre depuis le lundi 12.

2 équipe d'altitude Dax sont pas passées (1 au regard côté route pour tout recabler l'autre au chemin de Brunet pour contrôler).

 

Pourquoi tout recabler si tout marchait avant ?

 

Depuis toujours pas de fibre dont la connection devais revenir au 15 juin.

On m'annonce un retour au 20 juillet !!!

 

Nous sommes en zone blanche donc coupé du monde et dans l'impossibilité d'appeler les secours puisque les appels passent par la box.

Étant à 1 heure de route du moindre hôpital, le rétablissement opérationnel de la fibre est vital y compris pour mon voisin qui est cardiaque et vulnérable.

 

La mairie de Sore à été avertie de cet incident.

Merci pour votre rappel.

Thierry

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement

@Brunet40430 

 

insiste au 3901 en disant réclamation pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement

Bonjour @Brunet40430,


Je suis Fatima, conseillère Orange Pro et je vous propose mon aide.


Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de la société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.

Fat

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement

Bonjour @Brunet40430,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour à ma sollicitation.


Avez-vous toujours besoin de notre aide ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle matinée.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement

Bonjour @Brunet40430 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu as toujours besoin d'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brunet40430
contributeur
584  

Re: Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement

Orange m'a annoncé ne plus avoir avoir la main au 3901.

De plus le service n'est pas revenu le 16 06 2023 et une nouvelle date au 25 juillet m'a été communiquée ... Une honte étant en zone blanche. 

Pas de possibilité d'appel des secours vu que l'Air Box ne capte pas la 4G non plus.µ

 

J'ai moi même géré la réparation après appel de la mairie mais surtout le gestionnaire landais du réseau fibre PIXL puis au final ALTITUDE la maison mère OI.

 

L'après midi même, un technicien compétent est venu pendant 2H analyser la situation et la résoudre.

Il a même fait le boulot d'Orange qui soit disant n'avait plus la main !

 

Bref le SAV ORANGE est une catastrophe monumentale y compris pour un client professionnel en zone blanche.

 

Sans mon action, un drame aurait pu arriver y compris pour mon voisin de 80 ans cardiaque également coupé.

Et la fibre ne serait revenu que fin juillet soit plus d'un mois et demi.

 

Alors plus la main pour Orange et c'est le client qui s'est battu pour compenser un SAV ridicule on line.

 

A présent je me bat pour être indemniser pour 10 jours sans fibre et encore une fois c'est pareil à savoir que ORANGE n'a plus la main car on m'a déjà fait une remise de 42 pour absence de données mobiles sur portable pendant 1 semaine juste après la signature du contrat fibre.

 

Bon WE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement

Bonjour @Brunet40430 

 

merci du retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marianne_B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
528  

Re: Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement

Bonjour Brunet40430,

Je suis sincèrement navrée d'entendre cela.

Afin de vous proposer un dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de la société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

BM



signature.jpg


Brunet40430
contributeur
511  

Re: Re : Coupure fibre pro après 10 jour de fonctionnement

Bonjour

 

ALLPOP

Ligne 0***** 01 05

 

J'attend toujours  le montant pour le dédommagement.

 

Une réclamation du 29 06 2023  etait en cours.

Elle a été clôturée par Orange ce 06 07 2023 sans réponse ni montant du dédommagement.

 

Après un SAV inefficace, un service commercial qui ne remonte pas le niveau.

 

Je suis très en colère. 

 

*****(0*** 31 37)

 

EDIT : @Brunet40430 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765473 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne