- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coupure fibre sur réseau SFR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre sur réseau SFR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre sur réseau SFR
Bonjour
je lance ce message pour savoir si des personnes ont rencontré le même problème et surtout pour savoir comment le résoudre.
Depuis le 29 septembre 2020 (+6mois) je n'ai plus la fibre. C'est SFR qui est propriétaire du réseau et les boitiers de connexion sont mal faits et insuffisants. malgré mes très nombreuses relances chez Orange (appel, mails et courrier recommandé). Rien n'y fait. toujours la même réponse, ce n'est pas notre faute c'es SFR. ¨Personne chez Orange ne donne de nouvelles. Deux conseillers "spéciaux" m'ont pourtant appelés en disant qu'ils s'occupaient personnellement de mon dossier, pas la peine de vous dire que je n'ai jamais eu de nouvelles.
Après 6 mois, qu'est-il possible de faire, partir chez SFR? (même si à la base c'est de leur faute) peut-être que eux pourront faire qq chose sur leur réseau?
Avez vous des solutions?
merci d'avance
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre sur réseau SFR
bonjour @Manudelacrau
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre sur réseau SFR
Bonjour melet39
C'est quoi cette réponse que j'ai déjà vu pour d'autres sujets. C'est une réponse automatique pour dire qu'il y a eu une réponse?. Non adaptée et mal venue après 6 mois d'attente
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre sur réseau SFR
on ne peut pas te répondre seul un webconseiller pourrait approfondir le problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre sur réseau SFR
Malheureusement les webconseillers sont comme vous, ils ne peuvent pas répondre et personne de chez Orange n'a été assez sérieux pour suivre ce dossier et me tenir informé régulièrement. Et pendant ce temps je continue de payer pour un service que je n'ai pas. Désolé pour le ton employé mais après 6 mois de panne je suis un peu exaspéré.