Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure fibre sur réseau SFR

Manudelacrau
contributeur
680  

Coupure fibre sur réseau SFR

Bonjour

je lance ce message pour savoir si des personnes ont rencontré le même problème et surtout pour savoir comment le résoudre.

Depuis le 29 septembre 2020 (+6mois) je n'ai plus la fibre. C'est SFR qui est propriétaire du réseau et les boitiers de connexion sont mal faits et insuffisants. malgré mes très nombreuses relances chez Orange (appel, mails et courrier recommandé). Rien n'y fait. toujours la même réponse, ce n'est pas notre faute c'es SFR. ¨Personne chez Orange ne donne de nouvelles. Deux conseillers "spéciaux" m'ont pourtant appelés en disant qu'ils s'occupaient personnellement de mon dossier, pas la peine de vous dire que je n'ai jamais eu de nouvelles.

Après 6 mois, qu'est-il possible de faire, partir chez SFR? (même si à la base c'est de leur faute) peut-être que eux pourront faire qq chose sur leur réseau?

Avez vous des solutions?

merci d'avance

Emmanuel

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Coupure fibre sur réseau SFR

bonjour @Manudelacrau 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manudelacrau
contributeur
659  

Re: Coupure fibre sur réseau SFR

Bonjour melet39

C'est quoi cette réponse que j'ai déjà vu pour d'autres sujets. C'est une réponse automatique pour dire qu'il y a eu une réponse?. Non adaptée et mal venue après 6 mois d'attente 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Coupure fibre sur réseau SFR

re @Manudelacrau 

 

on ne peut pas te répondre seul un webconseiller pourrait approfondir le problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manudelacrau
contributeur
639  

Re: Coupure fibre sur réseau SFR

Malheureusement les webconseillers sont comme vous, ils ne peuvent pas répondre et personne de chez Orange n'a été assez sérieux pour suivre ce dossier et me tenir informé régulièrement. Et pendant ce temps je continue de payer pour un service que je n'ai pas. Désolé pour le ton employé mais après 6 mois de panne je suis un peu exaspéré.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne