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Coupure pendant 1 mois
Bonjour sa fait 1 mois ta rien qui marche c est qoi la solution
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Re: Coupure pendant 1 mois
bonjour @hocine2
explique toi qu'est ce qui ne marche pas
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Re: Coupure pendant 1 mois
Ma fibre
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Re: Coupure pendant 1 mois
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Coupure pendant 1 mois
Bonjour @hocine2
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coupure pendant 1 mois
bonjour @hocine2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Coupure fibre sa fait 1 mois
bonjour @hocine2
Merci de votre retour.
j'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. Suite au retard, nous avons relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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